× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme controle parental windows live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benplc
  Posté le 11/10/2009 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai telecharge la nouvelle version de msn live avec la fonction controle parental

quand je veux lancer le programme avec le compte d'un "parent", il me dit "ce compte n'a pas encore accepté les condittions d'utilisation de windows live"

je ne comprends pas ce que j'ai raté...

merci

Publicité
benplc
 Posté le 11/10/2009 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Précision : quand j'essaie d'attribuer le compte parent a une autre adresse msn ca marche.

mais avec une adresse en particluier j'ai toujours ce satané message ...

merci

benplc
 Posté le 12/10/2009 à 07:08 
Petit astucien

pour faire remonter merci

benplc
 Posté le 24/10/2009 à 14:30 
Petit astucien

bonjour

je cherche toujours une reponse

desole d'insister

merci

pg1234
 Posté le 17/08/2010 à 19:45 
Nouvel astucien
benplc a écrit :

bonjour

je cherche toujours une reponse

desole d'insister

merci

Bonjour, j'ai eu la même aventure, et malgré plusieurs tentatives de téléchargement de windows live (pour accepter les conditions comme indiqué en appuyant sur le bouton de téléchargement), je n'ai pas réussi à utiliser ce compte.

Je pense que cela se produit avec des comptes hotmail créés il y a longtemps (le mien date de 2004), à l'époque où lors de la création du compte hotmail, on n'avait de bouton "accepter les conditions MS Live" à la fin de l'inscription, et pour cause car tous ces services n'existaient pas.

Il n' y aurait donc pas d'autre solution que de créer un nouveau compte - avec lequel cela marche immédiatement - , ou du moins d'utiliser un compte créé récemment.

Une astuce consiste à garder le même nom que celui qu'on avait sous hotmail.fr, et de choisir @live.fr à la place (s'il est disponible), c'est un moindre mal.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de messages sur Windows Live Messenger
Windows live messenger (problème accès mails)
Problême Webcam avec Windows Live Messenger
probleme vista acer et windows live messenger
Problème windows live messenger
Problème installation Windows Live Messenger
Probleme avec MSN (Windows Live Messenger)
Problème d'ouverture windows messenger
Windows Live Messenger
Windows live messenger "essentials"
Plus de sujets relatifs à probleme controle parental windows live messenger
 > Tous les forums > Forum Windows Vista