| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai telecharge la nouvelle version de msn live avec la fonction controle parental quand je veux lancer le programme avec le compte d'un "parent", il me dit "ce compte n'a pas encore accepté les condittions d'utilisation de windows live" je ne comprends pas ce que j'ai raté... merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Précision : quand j'essaie d'attribuer le compte parent a une autre adresse msn ca marche. mais avec une adresse en particluier j'ai toujours ce satané message ... merci | |||||||
Petit astucien | pour faire remonter merci | |||||||
Petit astucien | bonjour je cherche toujours une reponse desole d'insister merci | |||||||
Nouvel astucien | benplc a écrit : Bonjour, j'ai eu la même aventure, et malgré plusieurs tentatives de téléchargement de windows live (pour accepter les conditions comme indiqué en appuyant sur le bouton de téléchargement), je n'ai pas réussi à utiliser ce compte. Je pense que cela se produit avec des comptes hotmail créés il y a longtemps (le mien date de 2004), à l'époque où lors de la création du compte hotmail, on n'avait de bouton "accepter les conditions MS Live" à la fin de l'inscription, et pour cause car tous ces services n'existaient pas. Il n' y aurait donc pas d'autre solution que de créer un nouveau compte - avec lequel cela marche immédiatement - , ou du moins d'utiliser un compte créé récemment. Une astuce consiste à garder le même nom que celui qu'on avait sous hotmail.fr, et de choisir @live.fr à la place (s'il est disponible), c'est un moindre mal. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|