× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme controleur de reseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razmouket
  Posté le 09/11/2014 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

cela fais 1 mois que je cherche une solutions, voilà j'ai un triangle jaune devant le périphérique

contrôleur de réseau , je n'arrive pas à trouver les pilotes, aidez moi svp merci .

j'ai windows 7

Publicité
montréalPQ
 Posté le 09/11/2014 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjours

ordi portable ou tour ?

modele exacte svp

@+

razmouket
 Posté le 10/11/2014 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour

ordi portable toshiba satellite L400-19V

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779 ,99€
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
code 28 sur controleur de réseau
Problème de connection réseau.....
Problème pilote réseau Broadcom
probleme carte réseau code 0x8007045A
controleur de réseau
Problème Réseau !
Problème de connexion Wi-fi & carte réseau
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
Probleme carte réseau Atheros AR9285
probleme reseau entre 2 PC sous seven