> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme controleur video ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephy1980
  Posté le 10/12/2012 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour.

apres quelques semaine a rapere lordi dune de mes ami. infecte par un virus , javais un probleme de son et de carte graphique....

jai resusis a tout reparer et installer les pilotes.

je decide donc de creer un point de restauration pour lordi maintenant a1. et me lance dans la suppression de donnée personnel:photos document... et programme que javais installer, plus necessaire. pour lui donner un ordi clean sans cochonerie...

a ma grande surprise. au redemarrage . soucis avec ma carte graphique integrer qui est radeon hd 3450 si jme trompe pas...

dans le gestionnaire jai un point dexclamation sous controleur video>>(compatible vga) et il minque le pilote ne sest configurer correctement. jesaie de reinstaller le pilote avec catalyst! mias rine ne fonctionne,

jessaie donc le point de restauration system que javais creer justement en ca de probleme mais , malheur! aucun point precedent ne fonctionne: lordi ne peut etre restaurer, choisir un autr point,, meme en mode sans echec ne marche pas!

je lavais appelle en plus hier pour luui dire que jallais lui ramener son ordi aujourdhui. tres conntente car elle ne lavais plus depuis 2-3 mois mais la jai un autre soucis! grrr est ce quune ame charitable pourias maider svp>!!! merci

Publicité
aug
 Posté le 14/12/2012 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Quand je veux mettre à jour mes pilotes ou rechercher un pilote manquant, j'utilise slimdriver, qui ne m'a jamais déçu:

https://www.slimwareutilities.com/slimdrivers.php

Pour le télécharger, cliques sur le lien "Download SlimDriver Now from slimware utilities".

Le logiciel est en anglais mais intuitif.

Après avoir lancé le scan, il t'indiquera le ou les pilotes à mettre à jour.

Pas de problème pour la mise à jour du premier pilote, mais pour les autres, il faut s'inscrire sur leur site.

Avant le téléchargement du pilote et son installation, le logiciel te proposera de créer un point de restauration que je te conseille d'accepter.( d'ailleurs tu opeux créer un point de restauration, avant l'installation du logiciel).

enfin comme tous les logiciels gratuits que l'on installe, choisir "installation personnalisée ou custom installation, voire avancé" pour décocher tout ajout supplémentaire inutile( toolbar ou autres).

Information donnée si problème toujours pas réglé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
44,84 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 44,84 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Cdiscount fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 44,84 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème "contrôleur vidéo"
Problème driver Contrôleur vidéo
contrôleur video, compatible VGA problème
Problème controleur video
problème controleur video
probleme de controleur video
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
probléme video help urgent
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème de lecture vidéo sur internet
Plus de sujets relatifs à probleme controleur video ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis