| ||||||||
Petit astucien | Bonjour depuis un certain temps j'ai de gros probleme avec windows live messenger, je ne ressois pas tout le temps se que me dise les gens avec qui je parle. Ca ne vien pas du pc car mes 3 pc font la meme chose, et quand j'utilise le pc ailleur chez quelqu'un d'autre il n'y a pas de souci. Je suis chez orange. Merci d'avance pour l'aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si vous avez installé le kit Orange, et bien c'est d'abord là qu'il faut chercher. Ce kit est une source d'ennuis et de ralentissement. Je vous conseille de le virer. A vérifier si les personnes que vous entendez mal le sont aussi chez d'autres correspondants. Il se pourrait que la configuration de leur micro soit defectueuse. (dans Live Messenger, outil, configuration audio-vidéo, il faut regler le volume du micro avec le curseur à gauche du vumetre de maniére à ce que la bande verte du vumetre défile au maximum sans atteindre la couleur rouge. Merci de nous tenir au courant. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour non je n'ai pas installé le kit orange surtout pas. Et se n'est au niveau du micro en faite, se que j'écrit ou se qu'on m'écrit que je ne recoit pas. Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|