| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, j'ai une imprimante epson WF 2750 qui fonctionnais bien jusqu'à présent; mais aujourd'hui quand je veux faire une photocopie simple, je reçois un message d'erreur sur l'ecran et je n'arrive pas à en sortir ;je n'arrive meme pas à revenir à l'ecran d'accueil merci d'avance cordialement chantalulu [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
. . . .
| |||||||
Nouvelle astucienne | voici le texte exact: "le parametrage de la source n'est pas valide,appuyer sur >pour verifier les parametres disponible" quand je le fais ,mes parametres sont ok: taille papier A4,ordinaire,avec bordures,ajustement auto,recto>recto/verso et quand j'ai tout verifier et appuyé sur le demarrage de la copie:le même message d'erreur revient! j'ai essayé de changer certains parametres mais le probleme reste le même
| |||||||
Nouvelle astucienne | et pour info, j'ai l'impression que ces problèmes sont survenus depuis que j'ai installé windows 10; mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité!? | |||||||
![]() ![]() | chantalulu a écrit : Bonjour Supprime et Refais une installation des pilotes, en commençant par Epson Twain "pilote scanner". A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|