| ||||||||
Astucienne |
J'envoie régulièrement des mels à mon bailleur avec copie cachée à mes adhérents ! Pour la 1ère fois hier lors d'une réponse , j'ai pu constater que les noms apparaissaient dans les réponses ! j'utilise thunderbird ! je pense que le bailleur a changé d'informatique ( paramétrage différent des signatures ) , car auparavant je n'avais pas cela ! pouvez vous me dire si cela est normal et d'où vient la faille ?
merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucienne | oui c'est exactement ce que je fais bien que le détail est en bas ! je ne suis pas parvenue à garder le menu déroulant ouvert pour faire ma capture mais c'est exactement ce que je fais | |||||||
Astucienne | c'est tout attaché ton adresse ? | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucienne | oui le mien aussi et pourtant copie cachée = bien cachée donc comment ont ils fait ? | |||||||
Astucien ![]() | dom77 a écrit : Va dans ton dossier « Envoyés » et vérifie si les destinataires de ton message (celui qui a reçu réponse de ton bailleur) sont bien en copie masquée et non en copie carbone. Il suffit parfois d'un clic sur la mauvaise ligne... pour créer une "première fois". Bon Dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|