| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} Bonjour, Windows XP SP3 PRO Word 2002 (Pack Office XP) Avant : Après avoir saisi une page Web (texte et images), je faisais copier puis dans un document Word ouvert, je faisais coller à un endroit voulu. Le texte et les images étaient copiés, avec éventuellement un lien visible par un clic droit dessus, suivant le site et que je pouvais supprimer ci besoin. Maintenant : La même chose, mais je n'ai plus d'images, seulement un cadre et le lien éventuel. Le plus curieux, est que si je converti le fichier Word en PDF, les images sont alors visibles dans le fichier PDF. Je ne trouve pas la cause dans les paramètres. Je demande de l'aide donc. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans tes logiciels et OS, quelle est la différence entre AVANT et MAINTENANT ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans Word, tu vas dans le menu "Outils", "Options", onglet "Affichage" et tu décoches "Espaces pour image". Ça devrait marcher... @ + | |||||||
Petit astucien | A Jean-Pierre, pas de différences avant et après dans les logiciels ni l'OS, du moins par moi seul utilisateur ! A poussbois, Ok ça marche, merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|