| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous Je vous expose mon problème : Le copier coller ne fonctionne que si auparavant Word 2000 ( sous xp ) à été ouvert. Un exemple : je copie un texte dans ma messagerie et j'ouvre Word et là le coller ne marche pas. Par contre peu importe où je copie le copier du texte si Word 2000 est ouvert avant et là le coller fonctionne. Bien sûr j'ai fait toutes les manoeuvres possibles dont : antivirus ANTIVIR anti malwares MALWAREBYTES suppression de NORMAL.DOT et nettoyage du presse papier désinstallation de la suite office et nettoyage de la BDR avec Ccleaner. Nouvelle installation de la suite mais le problème reste le même.
Merci d'avance Ceci est ma première demande sur ce site qe j'apprécie par ailleurs Christian du Nord ( sous la neige ce matin ) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelques idées reprises sur google : 1) Regarde si ctrl et c pour copier et ctrl et v pour coller ça marche; si oui => panneau de configuration souris dernier onglet (matériel)et depanner. 2è solution: démarrer exécuter, tapez sfc /scannow 3è solution: faire une restauration du système ( aide et support) 4ème: mettre CD xindows redémarrer ; écran bleu avec 1er choix installer.réparer, choisis installer, puis 2è choix installer réparer choisis réparer. 5ème solution: décompresser utilitaire suivant et exécuter http://windowsxp.mvps.org/temp/GetOp...oardWindow.zip. Bon courage JPL | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour petit astucien et merci pour les infos mais hélas tout à déjà été fait et rien ne change hélas Je continue mes recherches et encore merci Christian | |||||||
Astucien | Bonjour dmfstudio ,bonjour jpl276 Normal ,je pense personnellement :de ma messagerie ,dans un "nouveau dossier" ouvert sur le bureau ,je clique sur "exporter les messages" je les mets dans ce "nouveau dossier" et ensuite une fois enregistrés je peux les copier coller dans word Est-ce la seule solution ?,certainement pas ,mais celle-ci fonctionne Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|