× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme copier vhs sur pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouboububul
  Posté le 21/04/2016 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,voila je voudrais trouver trouver un logiciel pour copier mais cassette vhs sur mon DD pour les graver en suite sur DVD mais voila , j ai une boite avec avec (1 clé d’acquisition vidéo USB/1 adaptateur vidéo/audio/1 câble S-VIDEO/1 câble audio vidéo/1 câble de connexion USB/1 adaptateur péritel/1CD-ROMent vidéo(Cyber Lynk PowerDirector OEM )

Mon problème est le suivant c est que quand j installe le logiciel tout va sur ma webcam et je ne vois rien de ce que je suis en trin de passer sur le magnétoscope

Qd j etait sur Windows 7 sa aller mais maintenant que je suis sur windows 10 plus rien ne fonctionne qlq pourrais t il m aider

Je vous remercie

Bien a vous

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 21/04/2016 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Commence déjà par contrôler si tes liaisons entre ton magnétoscope et la clé du Vidéo-graber sont correctes !

le matériel doit être relié sur la prise Péritel 1 si ton magnétoscope en possède plus d'une.

Car tant que tu ne transmettras pas de signal correcte à ton ordinateur c'est tout à fait normal que ce soit ta Webcam qui soit prise en charge.

de plus il ne faut pas oublier de sélectionner la TV sur ton écran de capture [ voir image ci-dessous ].

Si cette icône n'est pas activable c'est que ton signal n'arrive pas à la prise USB de ton ordinateur ( il ne faut pas se tromper sur les cables entre l'audio et la vidéo de plus ne pas se tromper avec le commutateur sur la fiche péritel ]

Apparemment ton matériel est en provenance de Lidl !

quand l'as tu acheté et avec quel OS l'as tu fait fonctionné ?

A.M.H.A. j'ai bien peur que ton logiciel ne soit compatible avec Win 10 si tout ce qui a été expliqué est correcte !

Modifié par nainconnu.bis le 21/04/2016 20:48
bouboububul
 Posté le 22/04/2016 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je te remercie nainconnu.bis ,je vais réessayer pour voir peut-être que je n ai pas bien configurais donc quaund j aurais un peut de temps je referais l opération et je regarderai

en tout cas je te remercie ,bien a toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme démarrage normal
problème de stabilité avec windows 10
Problème démarrage W10 sur Acer
probleme avec partition creer
Problème entre Outlook et Firefox
Problème mises à jour Windows Store
problème d'ouverture des dossiers
problème bluetooth
probleme mot de passe apres une mise en veille
problème mise à jour applications du windows store