× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème cordless desktop mx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rattlesnake
  Posté le 24/07/2004 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour pcastuciens! Je viens d'acheter un clavier et une souris sans fil Cordless Desktop Mx. La souris fonctionne très bien mais dès que j'appuies sur une touche du clavier, le pointeur de la souris se bloque et le clavier devient inactif! J'ai également remarqué qu'il manquait des onglets dans le panneau de config iTouch ("Touches F", "iNav" et "Sans fil") malgré la mise à jour télechargée chez logitech. J'ai connecté le récepteur sur un portable (windows Me) ainsi que sur un pc (windows98) et tout fonctionne correctement. J'ai également une partition Linux sur le PC qui pose problème et là aussi tout fonctionne bien mais sous windowsXP: ça marche pas!!!! Que dois-je faire? Merci d'avance
Publicité
Alainl
 Posté le 24/07/2004 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt à tu un petit icône en bas dans la barre des tâches? Si tu clique dessus tu dois avoir un restangle bleu avec 5 rectangle qui repésente tes matériel de com sans fil le clavier et la souris doivent être en vert. vérifie. A+
rattlesnake
 Posté le 25/07/2004 à 01:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C bon, tout est OK!!! J'ai démarré mon pc sous windows avec mon ancien clavier et ma bonne vieille souris à fil, désinstallé iTouch et mouseware, nettoyé la base de registre et j'ai alors connecté le récepteur sur le port USB et là: c le mimi, c le rara, c le MIRACLE, tout a été configuré correctement et g pu installé mes logiciels iTouch et mouseware. Ce clavier est tout simplement formidable!!!!! Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
32,99 €Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 3000 + 1 sac + 15 accessoires à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 54 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires. Notez que vous pouvez compléter le Dremal avec ce coffret de 100 accessoires à 22,43 €.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion du clavier Cordless Desktop®
Clavier et sourie Logitech Cordless Desktop® LX 70
Promo Logitech Cordless Desktop EX110
Clavier LOGITECH Cordless Desktop MX 3000 Laser
Cordless Desktop LX 700
Logitech Cordless Desktop Optical
: Winamp avec Logitech Cordless Desktop MX for Blu
Problème de démarrage
Probleme 6.1.7601.2.1.0.768.3
Imprimante Epson , problème mécanique