| ||||||||
Petit astucien | bonjour ?
j'ai un soucis concernant open office je l'ai en version 3.3 et quand je souhaite faire une vérification orthograpgique je me retrouve dvant une question"voulez vous continuez la vérification à partir du début du document ?" jusque là pas de probleme j'accepte de faire la vérification mais ca ne corrige même pas mes erreurs pire encore ca ne met meme pa les petite vagues rouge en dessous de chaque faute d'orthographe . de l'aide serait la bienvenue merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Freezdy Est-ce que cela fonctionnait auparavant ? As tu fais une modif ? Je ne suis pas "expert" open office (loin s'en faut) voila une ou deux pistes en attendant avis plus éclairé : Regarde dans : outils > options > paramètres linguistiques > paramètre : si "vérifier l'orthographe" est bien coché... Dans la même fenêtre : des dictionnaires sont-ils sélectionnés ? @suivre...
| |||||||
Petit astucien | oui tous les dictionnaires sont selectionnés ils sont au nombre de 4.L'option vérifier l'orthographe est bel et bien coché cela fonctionnait auparavant et quand je vais sur un autre fichier open office et bien je vois les petits trait en rouge et la vérification marche normalement Modifié par freezdy le 26/02/2012 18:14 | |||||||
Nouvel astucien | Re Donc si je comprend bien, c'est uniquement quand tu crée un nouveau document ? Lors de la création, le bouton "correction automatique" dans les barres d'outils est-il actif ? Si c'est le cas.... navré mais je cale !... @suivre... (je lirai d'ailleurs la suite avec intérêt, n'ayant pas été confronté à ce genre de figure) | |||||||
Petit astucien | oui le bouton correction automatique est actif | |||||||
Nouvel astucien | Re Deux pistes (encore) avant que je ne déclare forfait - Il y a peut-être des maj de dictionnaires disponibles qui bloquent ... Regarde dans outils > gestionnaire des extensions > verifier les mises à jour - J'ai aussi trouvé cela : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090918084108AA784nv @suivre... | |||||||
Petit astucien | il n'y a aucune mise a jour a fairre avec les dictionnaires .
| |||||||
Petit astucien | desoler du double post mais je suis actuellement en train de rÚdiger un dossier extremement important pour mes etudes et j'ai vraiment besoin de ce correcteur d'orthographe merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Jetez un oeil sur http://factooorpro.net/viewtopic.php?f=17&t=26930 | |||||||
Petit astucien | c'est bon plus aucun probleme merci beaucoup c'etait un problème au niveau de la langue affecter au texte Modifié par freezdy le 29/02/2012 21:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|