> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème correction orthographe excel, office 365Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Steph75012
  Posté le 03/10/2019 @ 06:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Le correcteur d'orthographe de excel, office365, ne fonctionne pas.

Il est pourtant, il me semble, parfaitement paramétré.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 69.0

Publicité
alfapépé
 Posté le 03/10/2019 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Steph75012

Bonjour & Bienvenue dans le Forum.

As-tu vérifié les paramètres qui sont entourés dans ma capture d'écran : Propriétés / Vérification

m@rina
 Posté le 04/10/2019 à 02:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour

Capture de Steph75012 => Excel

Capture de alfapépé => Word

Ben oui, c'est pas pareil...

Pour Excel, as-tu lancer le vérificateur, car il ne s'exécute à la demande...

Appuyer sur F7 ou bien Onglet Révision, groupe Vérification => Orthographe

Steph75012
 Posté le 04/10/2019 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Effectivement cela fonctionne ainsi.

Par contre, je trouve cela vraiment pas pratique.

Je ne comprends pas que la vérification de l'orthographe ne s'effectue pas au moment ou l'on tape le texte (?), comme sur word ou outlook, par exemple.

En tout cas merci pour cette information qui me rend bien service.

Stéphane

alfapépé
 Posté le 04/10/2019 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oups, désolé, je n'avais pas attention : il s'agissait d'Excel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique