> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 probleme couleur d'imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcferrez2005
  Posté le 26/03/2005 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai un probleme car mon imprimante qui fonctionnait trés bien ne veut plus imprimer les couleurs poutant j'ai deja changer les cartouches. Comment je fais???merci!!!
Publicité
gator13
 Posté le 27/03/2005 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par jcferrez2005
Bonjour, j'ai un probleme car mon imprimante qui fonctionnait trés bien ne veut plus imprimer les couleurs poutant j'ai deja changer les cartouches. Comment je fais???merci!!!
Bonjour jfcferrez2005, Je pense que tu as déjà trouvé la case à cocher dans ta configuration imprimante pour choisir entre noir et blanc et couleur . si ce n'était pas le cas.... Pour te donner la chance d'avoir des réponses: Indiques en clair les références de ton imprimante ! Bon Week-end
pascal_21
 Posté le 27/03/2005 à 09:43 
Astucien
salut est-ce que tu n'aurais pas mis des cartouches compatibles? ou alors voir du coté des têtes d'impressions qui sont peut-être usées indiques le modèle de l'imprimante
jcferrez2005
 Posté le 27/03/2005 à 13:01 
Petit astucien
Salut Mon imprimante est une HP deskjet 640c. J'ai deja verifier les cartouches et je les est nettoyées,ya rien dusé et les cartouches sont exactement les bonnes( ca me fouterais les boules au prix ou elles sont). Voila, merci les pros.
gator13
 Posté le 27/03/2005 à 14:08 
Astucien

jcferrez2005 a écrit :
Salut Mon imprimante est une HP deskjet 640c. J'ai deja verifier les cartouches et je les est nettoyées,ya rien dusé et les cartouches sont exactement les bonnes( ca me fouterais les boules au prix ou elles sont). Voila, merci les pros.
Bonjour jfc.. As-tu fait qq recherches élémentaires. Trouve ton dossier Imprimantes. Dans Poste de travail ou Panneau de configurations, ouvre ce dossier. Tu dois y trouver l'icône de ton imprimante. Clique droit dessus. Clique sur Propriétés. Là tu dois ouvrir une fenêtre avec des onglets. Dans l'un des onglets Ex: Principal puis Avancé tu troveras peut-être les boutons qui te donnent le choix entre: Noir et blanc ou couleur Bien sûre tu mets couleur.Et Appliquer Dans l'onglet Utilitaire. Lance la fonction nettoyage des buses et tester.Tu verras si les couleurs s'impriment correctement. Pour arriver à ces Onglets tu peux aussi faire: Fichier/Imprimer/Propriétés Quand tu as remplacé tes cartouches as-tu bien suivi les conseils indiqués sur le produit. Pour mes cartouches (Epson) je dois décoller un papier collant au DOS de la cartouche et surtout pas celui du coté de la sortie de l'encre! Sans prétention c'est ce que je peux faire avec mon Epson stylus 880 qui fonctonne à merveille depuis plus de 2 ans avec n'importe qu'elle encre générique.(Leclerc,Grosbill,etc...) Si ça peux t'aider, passe un bon dimanche.
jcferrez2005
 Posté le 27/03/2005 à 16:32 
Petit astucien
Salut, J'ai bien suivi tout tes conseil mais tout été deja bien mis. Et moi je nais pas de boutton "utilitaire". A bientot!!!!!
Siamy Siam
 Posté le 27/03/2005 à 18:06 
Petit astucien
Salut, Si tu n'imprimes pas très souvent des pages couleurs, il se peut que les buses d'impression soit colmatées par de l'encre sèchée. C'est en tout cas l'expérience que j'ai fait avec mon imprimante Canon. J'ai résolu le problème en nettoyant les buses à l'alcool. Si elles ne sont pas trop colmatées, tu peux aussi imprimer 2 ou 3 fois jusqu'à ce que les buses se débouchent d'elles-mêmes. Cordialement.
gator13
 Posté le 27/03/2005 à 18:11 
Astucien

jcferrez2005 a écrit :
Salut, J'ai bien suivi tout tes conseil mais tout été deja bien mis. Et moi je nais pas de boutton "utilitaire". A bientot!!!!!
R bj [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img] Etonnant que tu ne trouve pas de bouton utilitaire ou son homologue? Regarde dans le livret conseil de l'imprimante. Je ne pourrait pas t'être très itile maintenant car je n'ai pas le même matériel que toi. Quand je remplace mes cartouches d'encre je suis obligé quelquefois de lancer plusieurs nettoyages de buses avant que le résultat des tests soient bons. Les astuciens compétents te guideront certainement dès qu'ils seront disponibles, aujourd'hui c'est dimanche de Pâques ils sont certainemùent en famille, ils le méritent bien, nous les sollicitons tellement! Donne-nous des nouvelles si tu trouve la solution. Bon courage à bientôt. [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif[/img]
gator13
 Posté le 28/03/2005 à 13:45 
Astucien

Bonjour jfcferrez2005 Alors ou en est-tu avec ton imprimante HP deskjet 640c? Dans le forum n'y a-t-il que toi qui a ce genre d'imprim? Etonnant? Vas voir dans "google" nombres de sites sur le sujet. A bientôt
jcferrez2005
 Posté le 28/03/2005 à 17:14 
Petit astucien
Salut Merci bien a tout ce qui ont essayer de m'aider, je vais poursuivre mes recherches. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de couleur
problème port imprimante USB
IMPRIMANTE PROBLEME INSTALLATION
Problème d'imprimante
PROBLEME IMPRIMANTE
Problème d'installation de mon imprimante CANON
probleme d'imprimante
problème d'imprimante HP 930C
probleme de couleur sur windows 98
Problème couleur avec ME