| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici mon problème: depuis quelque temps, j'avais des petits changement de couleurs sur mon écran. Et maintenant c'est encore pire, la couleur rouge à complètement disparue! J'ai essayé pas mal de choses, réglages, pilotes,.... rien ny fait! Donc, si vous pouvez me dépanner, ça m'arrangerait bien car c'est très désagréable comme panne! Merci par avance. Claude. Moniteur: iilyama Vision Master Pro 410. Dalle plate. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir
ecran CRT qui perd ces couleurs (doit pas etre tout jeune) bon pour une mise à la retraite | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir c'est un ecran cathodique donc !!! essai le sur un autre pc c'est peut ètre la carte graphique qui est en cause regarde quand mème si tu n'as pas un pins de tordue dans la prise vga,si pas mieux ecran en fin de vie a+ | |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : Merci pour vos réponses. Effectivement, le problème vient bien du moniteur. J'ai tester avec un ecran plat et l'image est parfaite. Merci encore. Claude | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|