> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème création menu dvd (nero6)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaibesoindaide
  Posté le 07/04/2009 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je souhaite créer un menu dvd, après plusieurs tentatives avec divers logiciel, j'essaye de créer mon menu avec néro.

J'essaye tout d'abord avec nero recode, avec l'option remake a dvd, là, je peux sélectionner mes titres, ce que je fais puis sélectionner les langues et sous titres, et enfin je grave.
J'ai bien mes épisodes avec lequel je peux sélectionner mes 2 langues et sous-titres quand bon me semble durant la lecture.Cependant il n'y a pas de chapitres dans mon dvd, ça fait comme une VHS, je peux seulement vers avance rapide ( pas pratique si je veux regarder le 5ème épisode!!!).

Cela ne me satisfait pas, je veux donc créer un menu dvd avec lequel je pourrais choisir l'épisode que je veux au lancement de mon dvd.

Toujours avec néro, dans néro smart j'utilise "créer votre propre dvd-vidéo".
J'ajoute les fichiers vidéos (fichier vob), je peux créer facilement un menu avec mes différents chapitres, je lance la gravure.

Je met mon dvd dans le lecteur le menu s'affiche bien , je peux choisr l'épisode que je veux, mais le problème c'est que je n'ai qu'une seule langue (alors que j'avais sélectionner avec dvdshrink plusieurs langues (anglais + français), et je ne peux même pas afficher les sous titres.

Il y a une différence entre ces "2 méthodes"; avec la première néro reconnaissait les différents titres à ajouter, alors que dans la deuxième j'ouvre des fichiers et pour un même épisode ya plusieurs fichiers (video_TS.VOB , video_TS.IFO , video_TS.BUP (je sélectionner le .VOB car c'était le plus gros fichiers, mais obliger les aures servent à quelque chose comme meme°.

Voilà, d'un coté j'ai tous mes épisodes avec les 2 langues et sous-titre mais sans menu, et de l'autre j'ai un menu mais j'ai qu'une seule langue.

J'aimerai avoir les 2 , le menu et les différentes langues.

Merci beaucoup

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 26 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour la création d'un .swf
Probleme avec creation de DVD Windows
Problème avec Picture Package Menu
création de menu avec fichier video_ts
Probleme création DVD avec Uleas video studio 10
Problème fond d'écran pour création myspace
Problème de Menu VCD avec Ulead VideoStudio 9.0
creation d'un menu divx ...
Probleme creation sous titre karaoke
probleme gravure mp3 avec nero6
Plus de sujets relatifs à problème création menu dvd (nero6)
 > Tous les forums > Forum Multimédia