| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai téléchargé winbuilder et suivi le tuto de PCastuces, mais je rencontre un Prb: l'iso ne se crée pas à la fin... Le problème semble venir à l'étape 'Images et configuration' Lorsque je clique sur Save/get wim info en autodetect, le plugin ne trouve et n'affiche aucun, chemin pour boot.wim et install.wim Si je lui indique manuellement le chemin où j'ai extrait l'iso de windows 10 (d:ìso win\sources), je ne peux que lui indiquer que le chemin de boot.wim, car il n'y a pas d'install.wim dans le dossier /sources, mais seulement un install.esd Du coup, bien sûr lorsque je lance la création avec 'Play' j'ai une erreur... (NB: j'ai tenté de convertir install.esd en install.wim avec dism+ en gardant les deux versions de fichier, mais ça ne change rien...) Winbuilder me propose de continuer avec AZIN (?) qui vient se greffer comme une second projet, Mais je ne peux toujours pas finaliser mon projet:
Dommage qu'il ne précise pas quel est le plugin qui a stoppé le processus, d'ailleurs Puisque d'autres ont fait fonctionner cet outil, peut-être savent ils quel est le prb ici et comment le régler... merci d'avance de votre éclairage momo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Petites corrections: je vois que les copies d'écran ne se sont pas intégrées dans mon message, mais ça ne doit pas trop nuire au sens... Le chemin de mon iso windows extrait est d:\iso bien sûr, faute de frappe... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue dans PC Astuces Tes liens vers une image externe ne sont en effet pas valides.
@ + | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci, c'est vu pour l'insertion d'image dans mes messages... J'avais juste fait un drag and drop par habitude.... Maintenant j'espère qu'un expert en winbuilder va trainer ses guêtres par ici! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|