> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme creation&publication de mon site!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Catkiller
  Posté le 17/05/2006 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis un petit novice en site internet, en effet j'utilise des logiciels pour en faire! J'utilise en l'ocurence Thundersite2. Ce logiciel est pas mal, c'est trés simple et rapide! Mais il y a quelque chose qui ne va pas![bombe] En effet,je préfère publier d'abord mon site sur mon ordi, puis le publier sur le serveur ftp de "voila"! Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais certaine images n'apparaissent pas, regardez [url="http://site.voila.fr/factys.factysaccueil.htm"]http://site.voila.fr/factys/factysaccueil.htm[/url] Je sais d'où vien l'erreur! Dans le script, il y a l'adresse des images qui sincrivent avec un tiret " - " alors que ce genre de tiret est transformé automatiquement en "_ " lors de la publication sur voila! J'ai donc traffiqué comme j'ai pus le script en remplacent les "-" en "_" lorsque le script demandé une image! ça marche plus ou moins car, OUI, les image apparaissent mais des "?" s'incrustent dans la page web alors je n'ai rien demandé! (et c'est donc trés moche [triste] Lorsque je publie le site sur mon ordi, tout marche bien (normal, les tirets "-" n'ont pas été changé!) je me suis dit donc que je devrais essayer peut être de publier directement sur le net, mais on me demande c'est questions: [img]http://img123.imageshack.us/img123/8519/thund2dm.jpg[/img] Je suis pas sûr de se qu'il faut faire mais j'ai une petite idée! Par contre je ne sais absolument pas se qui faut mettre dans "serveur FTP" (le 21 y était déja)Où puis-je trouver cette information?[grincheux] Si vous avez trouvé une solution a mon probleme de script, n'hésitez pas [bigsmile]

Modifié par Catkiller le 18/05/2006 19:10
Publicité
barat
 Posté le 17/05/2006 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans serveur FTP, on met l'adresse du serveur où on envoie les fichiers. Quand on ouvre un compte chez voilà, j'imagine qu'on reçoit alors l'information concernant l'adresse ftp. Elle est souvent du type : ftp.voila.com. Une recherche dans la faq de voilà devrait donner la réponse.
Catkiller
 Posté le 18/05/2006 à 19:10 
Petit astucien
up
kalinka
 Posté le 18/05/2006 à 20:36 
  Astucienne

apparament tu est obligé de passer par le [url="http://monsite.voila.fr/ftpweb/boot/accueil.shtml"]ftpweb[/url] pour envoyer tes fichiers
Puis-je utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour déposer mes fichiers sur les serveurs de Voila ? Non. Un certain nombre d'utilisateurs ayant abusé du ftp (pour stocker des fichiers musicaux, de jeux, de programmes...), Voila a décidé de ne plus autoriser les utilisateurs à transférer leurs fichiers à l'aide d'un logiciel ftp. Néanmoins, vous pouvez utiliser le FTPWeb.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 64,99 €
100 € -35%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 64,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
69 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69 €
110 € -37%

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

Voir l'offre
11,40 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,40 €

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,40 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de creation de site ordinaire??
création site et video, problème...
creation site probleme
création de mon site problème insertion
Problème création de site
probleme a la creation d'un site
Probleme de creation de site!!!
problème création site
Création de site dynamique
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
Plus de sujets relatifs à Probleme creation&publication de mon site!
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters