× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème curseur dans Internet Explorer ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 17/06/2011 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ne me sers que très peu d'Interner Explorer. Aujourd'hui j'ai voulu passer par ce navigateur pour ajouter un article sur mon blog. Impossible de voir mon curseur dans la barre Google pour tapper ma recherche ?..Avez vous une idée d'ou ça peut venir ?..Je vous remercie.

En rechanche sur la barre d'adresse du haut mon curseur est visible...Et je précise aussi que dans les pages que j'ouvre je ne vois pas non plus mon curseur (pour tapper un mot de passe par exemple..)

Modifié par Xib le 17/06/2011 10:23
Publicité
MJo54
 Posté le 17/06/2011 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Peut-être le mettre en mode de compatibilité en cliquant sur ce symbole :

Xib
 Posté le 17/06/2011 à 12:03 
Astucien

Merci de cette réponse je n'ai pas ce symbole dans mon I.E

MJo54
 Posté le 17/06/2011 à 12:07 
  Astucienne

Alors par le menu Outils > Affichage de compatibilité.

Et si ça corrige le problème tu peux aller, toujours dans le menu Outils sur Paramètres d'affichage de comptatibilité et cocher la case tout en bas "Afficher tous les sites..."

Xib
 Posté le 17/06/2011 à 12:15 
Astucien

Oups, j'ai pas d'onglet affichage de compatibilité sur mon I.E en passant par Outils...Je tente une mise a jour de I.E j'espère que ça va marcher ?..

Xib
 Posté le 17/06/2011 à 16:52 
Astucien

Bon je viens de faire une mise a jour I.E et il ne marche plus ! Impossible de le démarrer. C'est le 8

Oups je retire ce que j'ai dit ! I.E marche et le curseur aussi !

Merci !

Modifié par Xib le 17/06/2011 16:55
MJo54
 Posté le 17/06/2011 à 17:19 
  Astucienne

Ah Ok, tant mieux s'il remarche {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de favori dans internet explorer
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Problème restaure onglet sur Internet Explorer 8 comment régler ce problème
configurer adblock+ dans internet explorer 11
Problème de connexion proxy IPCop sur Internet Explorer via GPO
hyperlien actif dans Internet explorer, pas dans Chrome
Probleme Internet Explorer
Probleme Internet Explorer
Problème ImageShack avec Internet Explorer
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Problème curseur dans Internet Explorer ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux