| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm,
Voici le résultat d'une recherche d'image sur Google avec FF 25.0
Donc beaucoup d'images ne s'affichent pas... Pour la même recherche, mais avec IE, je n'ai pas le soucis
A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | peux tu donner le lien pour essai ? @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je vois toutes les images sans exception. Avez-vous essayé le mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec ?
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Ton PC rame, manque de mémoire certainement c'est pour ça que les images ne s'affichent pas ou plutôt qu'elles mettent trop de temps à s'afficher. Ça peut aussi arriver quand la connexion internet est trop faible. Essaies l'affichage classique. Modifié par Papounet17000 le 03/11/2013 17:16 | |||||||
![]() ![]() | avec 4go de ram je pense que cela doit aller. fournisseur internet Voo 20 méga | |||||||
![]() ![]() |
Je pense à un truc si j'avais des soucis de Ram j'aurai certainement d'autres soucis sur le PC. Et je rappel pas de soucis avec IE
Connexion internet Voo est passée à 30 méga... je met la config à jour.
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu as vidÚ le cache? | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
Désolé pour le retard Mais oui le cache se vide après chaque fermeture de FF
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | redémarre FF avec les modules désactivés et remet les un par un jusqu'à trouver, peut être celui qui coince. @+ | |||||||
![]() ![]() | et si tu essayais avec un autre moteur de recherche !! tes plugins sont à jour ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|