| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens d acheter un portable j ai installe internet par wifi, mon soucis c est qu'il se connecte bien sur internet (msn par exemple), mais je ne peux me connecter sur des sites a chaque fois ca m indique "internet explorer ne peut pas afficher cette page web", je ne peux donc pas avoir google.fr, orange.fr ou tout autre sites. Merci de m'aider à solutionner ce problème* patrick | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | commence déjà par nous dire, ton OS, sur quoi tu te connectes, comment tu as procédé pour installer ta connexion wifi, est ce un wifi intégré....... | |||||||
Petit astucien | bonsoir merci de me dire ce que vous entendez par os je me connecte sur orange par une liveboxe j ai utilise le cd d'installation de ma live boxe que j ai mis sur mon portable voila petite precision je suis un nul en informatique patrick | |||||||
Petit astucien | bonsoir merci de me dire ce que vous entendez par os je me connecte sur orange par une liveboxe j ai utilise le cd d'installation de ma live boxe que j ai mis sur mon portable voila petite precision je suis un nul en informatique patrick | |||||||
Maîtresse astucienne | OS système d'eploitation. Bon déjà fallait pas installer le gestionnaire orange , lui à part mettre le cirque il ne sert à rien. Donc on va recommencer depuis le début tu désinstalles le gestionnaire en allant voir là http://www.bichofeo.com/29.htm tu fais tout ce qui est indiqué. tu regardes que le wifi est bien activé sur le portable tu appuies sur le bouton reg (sagem) ou 1 (inventel) de ta live, pour la mette en association tu fais une recherche de réseaux sans fil, dès que tu captes le tien, tu cliques sur connecter, te devras peut être rentrer une clé wep qui se trouve marquée sur le livret de ta live, sur sa boite, ou mieux tu vas la chercher en ouvrant une page de ton navigateur, tu tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1, ensuite pour rentrer dans les config, tu rentreras en login admin et mot de passe admin, tu iras voir dans les paramètres sans fil ou sécurité pour relever ta clé de cryptage dès que tu auras rentrer tout ça tu devrais être connecté en wifi | |||||||
Petit astucien | mon portable se connecte bien en wifi, mais mon soucis c est quand je veux ouvrir une page internet ca ne marche pas. Par contre, msn ou orange messenger fonctionne sans probleme
| |||||||
Maîtresse astucienne | t'as déjà eu le temps de virer le gestionnaire, bravo. Si non, il faut le faire, c'est lui le responsable qui fait que tu peux pas ouvrir de page internet, bon tu fais comme tu veux. SOit tu le garde et tu reste avec tes problèmes, soit tu me fais confiance et tu fais ce que je t'ai dis | |||||||
Petit astucien | on se calme dans le berry on est gentil avec les gens au lieu de t enerver je suis a 30 kms tu viens sans hurler me depanner patrick chateauroux | |||||||
Maîtresse astucienne | je ne hurle pas, je t'ai demandé si tu avais fais comme indiqué.... Je te dis aussi pourquoi tu as des problèmes de connexion c'est du au gestionnaire, c'est tout. Et non je fais pas de dépannage à domicile Alors au lieu de répondre à coté dis plutot si tu as viré ce truc orange ou pas et si tu as suivi toutes les instructions et ce que ça a donné | |||||||
Petit astucien | pour l instant ca donne rien je ne peux pas virer le portable n est plus chez moi, mon fils l a pris pour regarder un DVD chez lui je resaye demain quand mon fils aura ramene le portable et te tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|