> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme d auto run sur mes lecteur disk !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizbomb
  Posté le 28/03/2005 @ 22:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, j ai un probleme voila quand je veut installer un jeux sur mon pc je mets le cd 1 le jeu se s install, mais l'orsque qu'il me demande de mettre le cd 2, je le mets mais il ne fait pas l auto run, c'est a dire que la fenetre windows s'ouvre et je voit les fichiers du cd 2, donc moi ce que je veut c'est qu'il se lance comme d'habitude, normalement je mets le cd2 puis il demarre tout seul, et maintenant il ne demarre plus, je ne comprend pas, quelqu'un peut il maider ? je suis sous win xp. merci.

Modifié par bizbomb le 28/03/2005 22:50
Publicité
bizbomb
 Posté le 29/03/2005 à 07:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
un petit up parceque je suis en galere merci !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de conection avec 2 lecteur disk
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
probleme avec mon lecteur
Problème de lecteur et web cam sur portable HP
Problème Lecteur/Graveur DVD...
probleme lecteur cd qui ne lit plus rien
Problème avec commande digitale lecteur de CD
Problème avec le lecteur dvd de pc portable!!
probleme lecteur dvd graveur blue ray
Plus de sujets relatifs à probleme d auto run sur mes lecteur disk !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis