× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 PROBLEME D IMPRIMANTE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
palumela
  Posté le 06/04/2011 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j ai encore un soucis lorsque j essaie d imprimer mes releves bancaires que je reçois via filibanque,mon imprimante imprime le premier bien puis le reste des pages vient tout codé!!!

que dois je faire?

MERCI A VOUS

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/04/2011 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
usularrakis
 Posté le 06/04/2011 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

quel le format de fichier de ton relevé ?

le driver de ton imprimante est-il à jour ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème imprimante
problème imprimante
problème imprimante canon
probleme imprimante x1150
Problème sur imprimante
problème d'imprimante
Problème imprimante HP PSC 1410
Problème d'imprimante
probleme imprimante brother dcp 135c
Problème Imprimante HP