× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme d instalation de windows xp avec 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubout2
  Posté le 19/12/2006 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour voila j'ai une amie qui a windows 98 et elle voudré instaler windows xp donc elle a comencé linstalaton mais d'apres elle elle a rentré la clé mé elle ma di que le pc fesai que de redémarer esce normal?jpouré avoir une reponsse svp merci
Publicité
jag62
 Posté le 20/12/2006 à 02:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
au moment du redemarrage il faut enlever le cd xp...où si il y a le message "demarrer du disque dur ou cd" redemarre a partir du disque dur!!
yves.vaissiere
 Posté le 20/12/2006 à 10:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

normalement le CD va lancer le boot sur DD, si on n'appuie pas sur une touche.

Donc c'est pas normal ; elle a peut-être chopé une vérole, d'entrée.

A-t-elle installé hors net ?

boubout2
 Posté le 20/12/2006 à 20:54 
Nouvel astucien
elle a instaler hors net c'est quoi une vérole?

Modifié par boubout2 le 20/12/2006 20:55
yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2006 à 06:34 
  Grand Maître astucien
Un ver qui la ferait redémarrer en boucle (après compte à rebours). Il faudrait qu'elle installe un antivirus avant toute connexion.
boubout2
 Posté le 21/12/2006 à 19:54 
Nouvel astucien
je vous en remercie je vais lui en parler mais je ne sais pas si c'est sa qui va aranger mon probleme d'instalation?
yves.vaissiere
 Posté le 21/12/2006 à 22:00 
  Grand Maître astucien

Je croyais que c'était elle qui installait et pas toi ... relis-toi !

Il n'y a pas de problème d'installation (l'install est terminée) mais de sécurité, elle devrait poster sur le forum sécurité.

boubout2
 Posté le 21/12/2006 à 22:01 
Nouvel astucien

ok merci pour tou

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'instalation avec windows xp pro
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Problème avec windows update
Problème avec Windows installer et msi
Problème avec explorateur windows
probleme avec windows xp
probleme instalation MAJ windows update
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
Problème avec le lecteur Windows média
probleme avec une updates de windows xp