Petite astucienne
| Bonsoir,J’ai installé les drivers version 550a de ma carte tuner pinnacle pctv. Mais face aux blocages lors des enregistrements à partir de mon magnétoscope, un ami m’a donné et conseillé d’installer la version pinnacle pctv stéréo 5.9. Cette version me demande lors de l’installation, de supprimer l’ancienne version installée sur mon ordinateur. Je désinstalle l’ancienne version, je redémarre l’ordinateur et je commence l’installation de la version 5.9 qui se bloque avant la fin de l’installation.Je redémarre l’ordinateur, je lance une nouvelle désinstallation, je supprime le répertoire pinnacle dans program files, et je redémarre l’ordinateur.Je vérifie que le programme pinnacle a été bien désinstallé et je lance une nouvelle installation qui me signale qu’il faut désinstaller l’ancienne version avant de continuer ! Or, je n’ai plus aucunes versions installées sur mon ordinateur ? J’ai vérifié par l’explorateur, tuneup et regcleaner.Résultat, je ne peux plus installer les drivers – toutes versions- de ma carte tuner pinnacle.Merci pour toutes votre aides.
|