| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous!
Je met ce message ici puisque j'ai besoin d'aide pour l'instalation d'un jeux. Voila, cela fait un petit moment que j'eiseil d'installé le jeux "Angel vs Devils" sur mon placard bell (windows 8) et lorsque je lance le programme il me marque : "Vos paramètres de sécurité Internet ont empêché l'ouverture d'un ou de plusieurs fichier"
J'ai eiseillé plusieurs trucs ayant vue sur d'autre site comme désactiver pare-feu ou aller farfouyé dans la sécurité internet mais aucun résultat attendus...
J'éspère que vous comprené mon problème et que vous aurez une réponce,
Merci, Rin Sawada | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, va dans panneau de configuration, option internet onglet sécurité et baisse le niveau à "bas" ... valide et redemarre le pc
possible peut etre aussi infection | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon j'eiseilerait quand je recupererait mon jeux et je vous metterez au courant prochainement,
Merci encore,
Rin Sawada | |||||||
Petit astucien ![]() | Alors voila, j'ai eiseiler de retirer la sécurité jusqu'a niveau le plus bas mais il va que jusqu'a moyen... et le jeux refuse toujours de s'instalé... es-ce normal? Y'a t'il une autre solution? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon ben voila, je repost pour informer que j'ai pus le récupéré donc c'est bon problème résolut... non sans mal. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|