× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme d ouverture de compte au demarrage du pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nilou
  Posté le 07/11/2006 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, a chaque demarrage du pc, je devais cliquer pour ouvrir ma cession avec mon code; j ai réussi a retirer mon code, mais je dois toujours cliquer sur "ok" sans mettre de code pou lancer ma cession. n y a t il pas de moyen pour faire disparaitre cette fenetre et que mon pc se lance directement sur mon compte, surtout qu il n y a qu un seul compte sur le pc merci
Publicité
kristof3034
 Posté le 07/11/2006 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

panneau de configuration / comptes d'utilisateurs

nilou
 Posté le 07/11/2006 à 09:08 
Petit astucien
bonjour ok mais quand je retire le mot de passe, j ai toujours cette fenetre qui s affiche et je dois cliquer sur ok tout de meme !!!
toptitbal
 Posté le 07/11/2006 à 09:14 
Astucien

Bonjour nilou

Oui, il y a une solution mais ce n'est vraiment pas une bonne idée d'avoir un seul compte et sans mot de passe qui plus est...

Si tu veux absolument appliquer cette mauvaise solution, clique sur démarrer\éxécuter et tape usercontrolpasswords2. Là, tu décoches la case : "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à cet ordinateur"

nilou
 Posté le 07/11/2006 à 09:15 
Petit astucien
j ai un message qui me dit de désinstaller le service client netware pour réactiver l ecran de bienvenue et la bascule rapide de l utilisateur !!!!! ça se complique ........... je trouve ce service client ou ???
nilou
 Posté le 07/11/2006 à 09:17 
Petit astucien
c est un pc familial il n y a que mes enfants et moi dessus. ou est le risque de n avoir qu un seul compte ?
toptitbal
 Posté le 07/11/2006 à 09:24 
Astucien

Le "risque" c'est par exemple d'utiliser un compte ayant les droits administrateurs pour aller sur Internet, ton PC est plus vulnérable. D'autre part, si tes enfants utilisent l'ordinateur, avoir leur propre compte leur permettrait (entre autres) de configurer leur bureau comme ils le souhaitent, sans désorganiser le tien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture deuxième compte
probléme de compte utilisateur au demarrage de wxp
Probleme d'ouverture de compte utilisateur sous XP
Probleme d'ouverture de compte internet!!!
Ajouter un compte reduit au demarrage.....
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
probleme au démarrage avec xp
Problème d'ouverture de logiciels
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à probleme d ouverture de compte au demarrage du pc
 > Tous les forums > Forum Windows XP