| ||||||||
Astucien | Bonjours a l ouverture d un fichiers je n arrive pas a l ouvrir j ai un message Microsoft Excel a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Signature de l erreur AppName: excel.exe AppVer: 8.0.0.3612 ModName: oleaut32.dll ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 00006ad6 Est ce que quelqu un a une Idée de ce qui se passe Je Precise qu il sagit d un fichier Telecharger venant d une version supperieur moi j ai 97 et j ai demander a l auteur de me faire une version enregistrer sous type de fichier excel 97 mais j ai le meme soucci c est la first fois que je rencontre ce probleme Je précise que j ai deja Proceder au une réinstall a l Aiiiiiiiiiiiiide SVP Modifié par yojema le 19/11/2006 16:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir yojema, Ton problème vient sûrement de IE. Options internet: supprimer les fichiers et cookier Clic droit sur ton DD/propriétés/nettoyage du disque Ca risque de suffire pour que ça redémarre. A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir Bubu Merci de ta reponse je suis entrain d appliquer ta procedure et.............la..............ça ......(c est dommage j aurai bien insere Une ptite musique en attendant le résultat) ...........(bon je faist la musique Ho! Hé! Hein! Bon! Tatatataaatatataaaatatatatatataaa ....)Ca ne marche pas D autre suggestion ??? merci a +
Modifié par yojema le 19/11/2006 19:15 | |||||||
![]() ![]() | Re, Essaye de charger PowerIE, pour essayer d'arranger IE (moi j'ai jamais pu réparer qq chose avec ce truc, mais enfin...) Sinon, il faudrait trouver la signification de ce message. A+ | |||||||
Astucien | Salut si je lis bien le message
il veut une dll oleaut32.Dll version 8.0.0.3612 moi je dispose de la version 5.1.2600.2180 et quand je fait une recherche sur cette dll je ne trouve pas la derniere version mais je suis pas sur qu un tel changement plaise a ma config alors j m tâte j m tâte !!!! qu est ce que je fait je plante mon pc ou j aide un inconu ? Je suis gentil ! mais pas gentil gentil !! ni gentil gentil gentil !!! je crois que je vais laisser tomber a+ je jeterai un coup d oeil de fois qu il y ai un soluce interessante | |||||||
Astucien | Re bonsoir bubu
Quel lien voit tu qu il y a entre excel et IE qui provoque mon probleme dit m en un peu plus et c quoi PowerIE un navigateur ? et il n y a que sur un seul fichier excel qui genere ce souccis pour l instant a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, On a souvent, avec IE, des messages du type: IE a rencontré un problème....., ou "nom du logiciel qu'on utilise" a rencontré un problème et doit fermer...détails...débogger...envoyer le message d'erreur?... etc, et tout est lié au navigateur, car c'est lui qui travaille en sous-marin pour te diriger ver les logiciels que tu veux utiliser. A force, Ben, il est plein de dossiers temporaires, cookies, etc. C'est tous ces messages à la c Power IE est un logiciel qui, en principe, permet de réparer IE, OE et un tas d'autres trucs:
http://www.technicland.com/powerie6.php3 A+ | |||||||
![]() ![]() | Re, Pour ta dll, si ton Office est d'origine, il y a des MAJ sur le site de microsoft, mais t'as pas l'air tellement chaud pour l'installer. Là, c'est toi qui juge. A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjours tout d abord merci a tout les 2 pour votre collaboration J ai trouver ce matin ce qui ne vas pas je resume : j ai recu en mail un fichier excel afin d essayer d aider quelqu un ce fichiers s ouvre en mode plein ecran via une macro qui fait reférence a tout une liste d oBjet ole provenant de librairie pas courante du tout vu que se sont des objets SAP donc a l ouverture non content de lancer une macro ca fait référence a des objet inconu de mon pc pour mon excel 97 s en est de trop il prefere bloquer et afficher un message assez bizzarre au boulot ce matin le fichier c est ouvert et bugger a l execution de la macro mais j ai pu voir probleme je dirait que celui qui a concu ce fichier ne souhaite pas que la personne qui s en sert se tourne vers quelqu un d autres que lui pour faire evoluer ce fichiers la suite plus tard ..... a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai aussi ce problème Microsoft Excel a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru au moins 2 à 3 fois par jour. c'est surtout quand je remonte dans un long classeur avec la roulette de la souris. Aussi dans power point. Avez-vous une solution simple? Svp ne pas répondre avec des abréviations ou des termes techniques je risque de ne pas comprendre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Solutions simples: - options internet: supprimer les dossiers + cookies - Poste de travail/disque dur, clic droit, propriétés, nettoyage du disque. Si ça persiste, ouvre un sujet pour ton problème. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci Bubu, ai fait un test rapide dans quelques classeurs en déroulant rapidement avec la roulette n'ai pas eu de problèmes. wait and see.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|