× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme dans cellule texte - urgent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpinones
  Posté le 29/09/2009 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un problème dans un tableau excel : je tape mon texte mais celui-ci n'apparait pas complétement dans la cellule, ni à l'écran ni à l'impression pourtant le retour automatique est selectionné. Si je clique sur la cellule, mon texte apparait entièrement si je sors de la cellule, il se remet en parti caché.

J'aurais aimé joindre un extrait de mon fichier mais je ne vois pas cette possibilité...

Comment résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide

Publicité
galopin01
 Posté le 29/09/2009 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Excel 2003 ?? 2007 ???

Pour joindre un fichier c'est ici

+

gpinones
 Posté le 29/09/2009 à 09:53 
Nouvelle astucienne

Merci galopin01

J'utilise la version 2002

http://cjoint.com/?jDj0cFACq1

usularrakis
 Posté le 29/09/2009 à 10:25 
Astucien

salut

normal tu as 1133 caractères (espaces non compris)

or une cellule ne peut en contenir que 256 (pour les versions antérieures à 2007)

gpinones
 Posté le 29/09/2009 à 10:30 
Nouvelle astucienne

Merci pour la réponse rapide. Existe-t-il une possibilité d'augmenter le nombre de caractère admis dans la cellule ?

usularrakis
 Posté le 30/09/2009 à 08:59 
Astucien

Non sauf à passer à la version 2007 ou à OpenOffice

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,27 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 299,27 € avec le code BG7D2MN16
Valable jusqu'au 02 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 299,27 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BG7D2MN16. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
187,49 €Lego Technic 42114 Le tombereau articulé Volvo 6x6 télécommandé à 187,49 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le lego Technic Le tombereau articulé Volvo 6x6 qui passe à 187,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Version réaliste d’un énorme tombereau articulé Volvo, le set LEGO® Technic Le tombereau articulé Volvo 6x6 (42114) est idéal pour les passionnés des véhicules de chantier. Le camion possède 2193 pièces et est alimenté par 1 grand moteur angulaire, 1 moteur XL et 1 moteur L avec Smart Hub Bluetooth pour des fonctionnalités réalistes.Il est entièrement contrôlable depuis votre appareil mobile (via bluetooth et l'application Lego Technic Control+)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Probleme de chiffre dans cellule
centrer texte dans cellule
texte dans cellule ne pouvant pas être modifié
Modifier un texte dans une cellule - Excel
texte illisible dans cellule
Transposer texte commentaire dans une cellule
Insérer une condition dans une cellule texte?
insérer contenu d'une cellule dans texte
ecrire un texte dans une cellule
Plus de sujets relatifs à Probleme dans cellule texte - urgent
 > Tous les forums > Forum Bureautique