× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème dans formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninilacaille
  Posté le 30/11/2006 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai créé une base de données pour mon travail. Dans le formulaire, j'ai une fiche par demandeur avec une case "observations" qui fonctionnait très bien. J'ai déplacé cette case (mise en bas au lieu du côté). Depuis je n'ai plus aucune information. Lorsque je l'enregistre, pas de problème. Par contre lorsque je retourne sur la fiche, les informations notées ont disparues. J'ai essayé de copier l'ancien formulaire que j'avais sauvegardé mais cela ne marche pas. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

Publicité
passérieux
 Posté le 30/11/2006 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ma caille,

Je suppose que c'est sur Access ?

As-tu vérifié que la case déplacée est restée dans la même zone du formulaire (En-tête, détail, ...) ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 2 rallonges 2 mètres USB 3.0 Ugreen à 7,99 € avec le code 2INLYRDV
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 rallonges USB 3.0 de 2 mètres Ugreen à 7,99 € avec le code promo 2INLYRDV. La livraison en point retrait est gratuite. Ils vous permettront de prolongez vos branchements vers un endroit accessible.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de saisie dans un formulaire
Access:probleme controle dans Formulaire(RESOLU)
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
problème de filtre dans Excel 2010
Problème copier/coller une page Web dans word.
Probleme de chiffre dans cellule
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
Formulaire dans Excel 2007
Plus de sujets relatifs à Problème dans formulaire
 > Tous les forums > Forum Bureautique