| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sur mon 2éme pc je trouve ce problème, depuis un moment je n'ai plus de son. Ce n'est pas trop génant car c'est un pc de "secours" en fait mon ancien mais j'aimerai comprendre. Voici la copie du gestionnaire. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Et bien clique dessus pour voir le détail de ce que te raconte le gestionnaire sur le problème que présentent ces périphériques. Quels sont-ils et quels sont les problèmes ? | |||||||
Petit astucien | brun101 a écrit : Merci de ta réponse, je vais aller voir et faire une copie d'écran. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voila le détail de l'une d'elles, c le même problème pour les deux autres. Merci et bonne soirée.
| |||||||
Astucien | salut jojodo cela vient de ton drivers audio qui a fumé, te voila le lien qui va te permettre de le trouver et de le reinstaller http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu installe le plugin et tu lance la detection une 1er fois et si tu n as pas la reponse tu la relance une 2eme fois sur la ligne relancer la detection et elargir recherche a+ | |||||||
Petit astucien | jupiter235 a écrit : Bonjour, Je m'y suis rendu et voila la copie. Que faut-il faire maintenant, je te remercie de bien vouloir (si possible) m'expliquer le détail de l'opération à effectuer. Merci
| |||||||
Astucien | bonsoir jojodo excuse moi pour cette reponse tardive maintenant il faut telecharger les 2 drivers son installes en un si cela te conviens pas tu le desinstalles et tu installes l autre a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|