> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème dans l'installation de mémoire vive.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoumboulou
  Posté le 11/01/2010 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'essai depuis peu de booster le PC de ma mére qui ne tourne qu'avec 512 mo de mémoire. J'ai opter pour un changement de barette et j'ai remplacer par deux Kingston pc2700 kvr333x64c25/512 intallées sur les deux slots libres. Le probléme c'est qu'avec une barette tout va bien, et qu'avec les deux, c'est l'instabilité totale, avec écran strié et un démarrage qui s'arrete rapidement avec page bleue d'arret pour nouveau composant que windows n'aime pas...
Le PC est un UNIKA (2004) sous WIndows XP PRO et je garantie que la valeur pc 2700 x 333 Mhz x 64...est la bonne, alors d'ou viens ce probléme pour une carte mére qui est sensée tenir les 2 Mo de mémoire?

Publicité
montréalPQ
 Posté le 11/01/2010 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

test les 2 barettes séparé avec memtest 86

peut etre une barette défectueuse !!

zoumboulou
 Posté le 11/01/2010 à 23:08 
Petit astucien

Je les ai testée séparement sur le PC, elle marchent, il n'y a que quand elles sont ensemble que cela ne va plus !

montréalPQ
 Posté le 11/01/2010 à 23:20 
  Astucien

quelle modele exacte la carte mere ??

tu les as tester avec le logiciel ou seulement avec le pc ??

Modifié par montréalPQ le 11/01/2010 23:21
zoumboulou
 Posté le 11/01/2010 à 23:23 
Petit astucien

Bonne question? RC300L-SB200-6A664PRGC-00...très vague comme appellation !

montréalPQ
 Posté le 11/01/2010 à 23:27 
  Astucien

quelle modele le unika ??

zoumboulou
 Posté le 11/01/2010 à 23:29 
Petit astucien

je n'ai pas le PC sous les yeux et je n'est pas noté le N° de modéle mais il date de 2005 avec des composant de 2003...

zoumboulou
 Posté le 12/01/2010 à 23:07 
Petit astucien

J'ai le modele du PC, C'est un UNIKA SY4PUNF19...version 2002...et toujours pas reussie à installer mes deux barettes mémoires...je l'ai boosté dans les performances...j'espere toujours une astuce ! Merci!

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation memoire vive
Mémoire vive maximale dans mon pc
problème suite à ajout de barettes de mémoire vive
Problème mémoire vive
probleme mémoire vive
probleme memoire vive
Applications coupées, problème de mémoire vive ?
Probleme dans l'installation de mon graveur dvd
Probleme installation memoire
probleme memoire vive
Plus de sujets relatifs à Problème dans l''installation de mémoire vive.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis