| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, suite a l'installation d'une carte son il apparait un probleme dans le gestionnaire,je soupçonne qu'il faille intervenir dans le bios ,mais suis pas sur et ne sais pas ou la carte son installé fonctionne correctement merci de votre aide a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par lovatz Salut lovatz Elle fonctionne, autant ne rien toucher. C'est ce que je ferai dans un tel cas. Modifié par 3feuilles le 14/09/2013 21:09 | |||||||
![]() ![]() | salut va dans "détails" et donne le numéro d'identification du matériel | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, voici le detail
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci, ça concerne quoi en fait ? | |||||||
![]() ![]() | un pilote audio
| |||||||
Petit astucien ![]() |
l'installation bloque a 94% et apres reboot j'ai une nouvelle erreur (gameport)
| |||||||
![]() ![]() | curieux.essaye un clic droit sur le controleur audio"mettre à jour le pilote" sinon,tu as des explications sur le code 10 ci dessous | |||||||
Petit astucien ![]() | bon ben finalement j'ai tout desinstallé logiciel et carte son,reboot,remis le driver realtek de la carte mere,reboot,remis la carte son ,reboot,puis remis les drivers de la carte son et ça marche ,plus d'erreur dans le gestionnaire,reboot et ça marche toujours merci de votre aide bonne soirée a+ | |||||||
![]() ![]() | content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|