× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 probléme dans ma page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BxG
  Posté le 14/11/2004 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Astucien
voila lorsque je recoi les réponses du formulaire, je n'ai pas toutes les réponses comment cela se fait t-il ?? Merci de votre réponse mon code: <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>petit questionnaire</title> <body bgcolor="#999999"> </head> <body> <blink><h1><center><u>petit questionnaire</u></center></h1></blink> <p>Bonjour a tous,<br/>si je fais ce formulaire c'est pour mon futur site,je ne voudrais pas en faire un qui ne vous interesserais pas donc je vous demande ce que vous voudriez voir dessus,remplissez ce formulaire correctement svp.<br/> une fois rempli cliquez sur <blink>envoyer</blink></p> <br/> <p>ps:pour informations 2 ou 3 sujets seront traiter,1 solution que vous me proposerais et 1 ou 2 que je vous propose si dessous. <br/> il y aura aussi surrement un forum pour poser vos questions,si vous ne comprenez pas.</p> <form action="http://w2.webreseau.com/fr/services/FormToEmail/FormToEmail2.asp" ENCTYPE="multipart/form-data" method="POST"> <input type="hidden" name="_id" value="598183"> <input name="_subject" type="hidden" value="Commentaires sur mon site"> <input name="_requiredFields" type="hidden" value="Nom,Email"> <input name="_userinfo" type="hidden" value="1"> <input name="_replyToField" type="hidden" value="Email"> <input name="_redirect" type="hidden" value="merci.html"> <table height="743" border="2"> <tr> <td><font color="#ff0000">*</font>nom prénom</td> <td><input type="text" name="nom" size="30" maxlength="400"></td> </tr> <tr> <td>quelle age a votre ordinateur ? </td> <td><input type="text" name="commentaires" size="5"></td> </tr> <tr> <td><font color="#ff0000">*</font>email</td> <td><input type="text" name="email" size="40" maxlength="40"></td> </tr> <tr> <td><p>mon site porteras sur:</p> <p>comment faire un site( 1 ) </p> <p>problémes sous windows( 2 ) </p> <p>,personnaliser son ordi,( 3 ) </p> <p>divers...( vos idées )( 4 ) </p> <p>vous avez le choix entre 4,inscrivez en 2 </p></td> <td><input type="text" name="email" size="50" maxlength="40"><input type="text" name="email" size="50" maxlength="40"></td> </tr> <tr> <td>qu'elle problémes particuliers voulez vous que je résoude ? </td> <td><input type="text" name="commentaires" size="60"></td> </tr> <tr> <td height="61">windowsss 98,2000,nt,xp </td> <td><input type="text" name="nom" size="20" maxlength="20"></td> </tr> <tr> <td height="45" colspan="2" align="center"><br> <input type="submit" value="envoyer"></td> </tr> </table> </form> </body> </html>
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme accès page administrator dans cms Joomla
Probleme video flash dans page html
Petit problème dans une page . RESOLUT
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
insérer programme python dans page web
Probleme d'affichage d'onglet dans Google
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
Insertion image dans page Web directement sans URL ?
inserer un fichier audio dans une page web
Plus de sujets relatifs à probléme dans ma page
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters