| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
afin de mettre mes pilotes au dernier indice, je suis allé sur ce SITE J'ai ainsi pu mettre à jour cinq ou six pilotes, mais pas celui-ci :
Comment faire, je peux le télécharger, ça s'exécute mais rien ne change ? Et surtout faut-il absolument le faire ? Je ne vois absolument pas à quoi ce périphérique peut bien correspondre ??? Les pilotes du Root Port 1 et 2 sont identiques, alors pourquoi ce site insiste-t-il sur le Port 1 ? J'en ai trouvé la trace dans mon gestionnaire de périphériques, rubrique "Périphérique système". Le nom du pilote associé est pci.sys. J'ai essayé la commande "mettre à jour le pilote logiciel", rien ne se passe, il me répond que le pilote est OK.
Merci d'avance pour tout éclaircissement à ce sujet. Modifié par Esclapion le 07/10/2008 16:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Ce sont les pilotes du PCI-Express ... a part ca difficile de t'en dire plus .
A part ta carte graphique tu n'as probablement rien de planté sur ce Bus et si tu n'as pas de problème je ne vois pas la necessité de mettre a jour quelque chose qui fonctionne correctement !!
On ne change pas une equippe qui gagne ( ou qui perd ). | |||||||
Grand Maître astucien | Merci de ta réponse.
"L'équipe ne perd pas", du moins pour l'instant (), mais "il est recommandé" de conserver ses pilotes aussi à jour que possible. Alors pour une fois que j'essaie d'être vertueux...
Je n'ai rien (à ma connaissance) sur mon PCI Express (je n'ai pas encore ouvert mon laptop HP, et je n'y tiens pas, bonjour les dégâts.... ).
Quant au PCI Express, je suppose que c'est un bus PCI rapide ? Je vais regarder. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|