× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme dans mon modeme wifi+ mots de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bendirzat
  Posté le 13/08/2017 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 54.0

SUJET: Probleme dans mon mdem +mot de passe

BONJOUR MES AMIS J'ai besoin de votre aide pour résoudre mes problèmes.

1- QUESTION :

JE chercher la dernière version de (FIRMWARE) pour le Modem ROUTER
TP-LINK TD-W8901G -54m bps WIRELESS-ADSL2+ Modem ROUTER.

-JE SUIS ATTAQUE DE TEMPS EN TEMPS EN ME RECONFIGURANT MON MODEM WIFI.ON M'A CONSEILLER D'INSTALLER LA DERNIÈRE VERSION de (FIRMWARE) ( UP-DAT ) DU MODEM.

JE VOUS DEMANDE VOTRE ASSISTANCE POUR M'AIDER A RÉSOUDRE CE PROBLÈME .SVP MERCI.

2-QUESTION:

-COMMENT EFFACER LES MOTS DE PASSES QUE J'AI ENREGISTRE DANS MOZILLA FIREFOX. MERCI.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 13/08/2017 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ekalb
 Posté le 13/08/2017 à 12:53 
  Maître astucien

Bonjour,

Ceux qui se soucient de la sécurité devraient utiliser un gestionnaire de mots de passe.

Tous mes mots de passe ressemblent à ceci : ]S892-\[W^

Modifié par Ekalb le 13/08/2017 12:57
fgondard
 Posté le 13/08/2017 à 12:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Attention ! Sur la page indiquée par le Capitaine veille à choisir le logiciel embarqué correspondanr à ta version (V2, V3 ou V6).

Tu décompresses le fichier dans le le répertoire de ton choix puis tu vas dans les menus de configuration de ce modem routeur. Tu dois avoir une page te permettant d'effectuer la MàJ du logiciel. Tu y indiques le chemin d'accès au fichier décompressé (un .bin ou quleque chose comme ça). L'opération ne doit pas être interrompue sinon l'appareil risque d'être irrécupérable.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
13,88 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 13,88 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 13,88 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux