> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème dans OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jocejean
  Posté le 19/07/2006 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! J'ai un problème, mais pas à chaque fois. Lorsque l'on menvoie des pièces jointes (vidéo, diapo etc ..) par mail, il m'arrive de ne pouvoir les regarder qu'en les enregistrant. Dans Outlook, j'ai une fenetre "documents and settings/propriétaire/local setting etc" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". J'avoue que je ne comprends pas très bien. quelle manip dois-je faire pour voir ces pièces jointes. Merci mille fois
Publicité
spring
 Posté le 20/07/2006 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Hello, en fait cela signifie que ton ordi ne sait pas avec quel programme lire les fichiers que tu reþois en piÞce jointe. Ce pb n'a rien Ó voir avec Outlook. Pour la plupart des extensions de fichier (.doc, .xls, .ppt, etc.), windows les connait et sait donc quel programme il doit lancer pour les lire lorsque tu double-clique dessus. Mais il ne connait pas toutes les extensions de fichiers existantes, et n'a donc pas de programme associÚ. Dans ce cas, il faut crÚer manuellement l'association entre le type de fichier (l'extension) et le programme Ó ouvrir pour le lire. Tu trouves þa dans ton explorateur, menu Outils, Options des dossiers, onglet type de fichiers. Avec le bouton Nouveau, tu peux ajouter une extension Ó la liste qui s'affiche. Ensuite, en dessous, tu peux , grÔce au bouton modifier, choisir le programme avec lequel lire le fichier (il faut bien s¹r que ce progrramme soit installÚ sur ton ordi...) Bon courage! Spring
jocejean
 Posté le 23/07/2006 à 17:55 
Petit astucien
Merci, merci mille fois, Spring ! J'ai rÚussi ! Et pourtant, il est rare que je rÚussisse des manipulations expliquÚes sur PC Astuces, car je dois Ûtre trÞs nulle. C'Útait un fichier MPEG. J'ai ÚtÚ sur "option des dossier" comme tu me l'as conseillÚ, j'ai suivi toutes les indications, et J'AI REUSSI. Merci encore
sourisdeservice
 Posté le 23/07/2006 à 18:12 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Jocejean Si on veut on peut petit Ó petit, tu y arriveras Lorsque tu n'y arrives pas, ce peut Ûtre aussi que nous n'avons pas suffisament expliquÚ. "Se mettre Ó la place du dÚbutant" n'est pas toujours appliquÚ par tous. [smile]
BUBU30
 Posté le 24/07/2006 à 00:07 
  Astucien

Bonsoir, Afin qu'on ouvre pas ton post pour aider alors qu'il est rÚsolu, ou pour que certains trouvent la solution: Peux-tu ajouter [rÚsolu] au titre de ton sujet Il faut Ûtre identifiÚ Merci. [img]http://img134.echo.cx/img134/9629/rsolu3bl.jpg[/img] https://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-9.htm
jocejean
 Posté le 24/07/2006 à 14:10 
Petit astucien
Merci Ó sourisdeservice pour ses encouragements (je vais illico presto aller sur le site indiquÚ) et quant Ó BUBU30, merci aussi (que de merci !! mais je suis tellement contente quand on me rÚpond ...) Je ne savais mÛme pas que l'on devait dire que le problÞme Útait rÚsolu. Ca a ÚtÚ fait dÞs la lecture du message. A bient¶t Ó tous (c'est formidable d'avoir des conseils de cette maniÞre)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
9,84 € 13,99 € -30%
@Amazon
Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 39,99 €
39,99 € 65 € -38%
@Cdiscount
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 179 €
179 € 280 € -36%
@Geekbuying
50% de remise sur le 2ème article acheté (Tefal/Seb/Moulinex/Krups/Calor/Rowenta)
-50% -1 -36%
@Cdiscount
Lecteur de carte mémoire SABRENT USB C et A (SD, MicroSD, accès simultané) à 5,59 €
5,59 € 9,99 € -44%
@Amazon
Mini PC Ninkear N4 (Ryzen 5 4600H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 234 €
234 € 280 € -16%
@Geekbuying

Sujets relatifs
problème insertion gifs dans messagerie outlook
probleme de lien dans outlook
problème dans Outlook - champ CCI
probleme d'aperçu dans outlook 2010
probleme de liens dans outlook 2003
Problème ajouter contact dans office outlook 2007
Problème dans Outlook
probléme d'enregistrement de papiers dans outlook
Problème de langue dans Outlook XP