| ||||||||
Nouvelle astucienne | Je rencontre un problème dans ma messagerie Outlook. J'utilise le champ CCI pour envoyer des mails dont les destinataires ne verront pas la liste de diffusion. J'aimerais pouvoir garder trace toutefois de mes listes de destinataires et je n'arrive pas à faire apparaitre le champ CCI (ni à l'impression, ni en rouvrant le mail envoyé). Y a-t-il une solution ? Merci d'avance. Christine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A priori je dirais que ce n'est pas possible, le but du CCI est justement de ne pas laisser de trace sur les destinataires que se soit en impriment l'email ou en le sauvegardant Maintenant en charchant avec google j'ai trouvé cette trace. Mais j ene connais pas outlook et l'utilisation des macro VBA avec ce soft. Bon courage http://www.generation-nt.com/reponses/imprimer-champ-cci-entraide-3354241.html et http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=76
| |||||||
Maître astucien | Bonjour christine28, Dans le dossier Eléments envoyés, tu ouvres le mail envoyés, tu ne fais pas que l'afficher, tu cliques droit et Ouvrir et la liste de tes destinataires apparaît | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : Bonjour PatrickD Je m'excuse de reprendre ce message, mais j'ai suivi tes conseils et les destinataires que j'ai mis dans le champ Cci, n'apparaissent pas dans le dossier éléments envoyés. J'ai Outlook express 6 Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pour visualiser tes contacts en CCI pour un mail donné : (Tes contacts, de leur côté, n'accèdent pas à ces infos). @+ | |||||||
Astucienne | Pour Outlook 2007, dans Éléments envoyés, en double cliquant sur le message envoyé, tous les destinataires en Cci s'afficheront (normalement) ... je viens de faire un test | |||||||
Astucien | gator13 a écrit : salut ne pas confondre oulout express et outlouk du pack office | |||||||
Astucienne | J'ai une remarque et un commentaire Il ne faut pas espérer une réponse de christine28 …… car le message original date de septembre 2012 | |||||||
Nouvel astucien | Mais celui de gator13 - qui a remonté le fil ce jour - parle bien d'Outlook Express @+ | |||||||
Astucien | detcher11 a écrit : Bonsoir detcher11, Bien vu, moi pas vu avant, mais maintenant vu, grace à toi, je les vois les destinataires cachés. Si ce n'est pas dévoiler un mystère j'oserai vous souhaiter une bonne année 2013 à tous. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|