> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme dans l'ouverture d'un logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tyror
  Posté le 03/11/2008 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon probleme :

Je joue depuis quelque temps à un jeu ( TA Spring ).

Pour jouer à ce jeux , il est nécéssaire d'ouvrir un " Lobby " capable d'afficher les serveurs, en gros d'ouvrir un programme tout betement.

Jusqu'à hier, tout marchais tres bien.

Mais hier, quand j'ai voulu lancer ce programme, il s'ouvre normalement, mais ensuite impossible de l'afficher sur mon ecran. En fait je le vois dans la barre des taches, mais quand je clique dessus, au lieu de l'afficher en " grand " rien ne se passe.

Je sais pas si c'est tres claire, je vous met donc un screen de mon ecran :

J'ai essayé plusieurs facon de l'afficher ( Gestionnaire des taches, Alt + Tab ), mais rien ne marche

Je suis allé voir sur le Forum du jeu, et apparament je suis le premier à avoir ce probleme.

Je pense donc que le bug vienne de l'ordi, c'est pourquoi j'ai poster ici.

J'espere que j'ai été comprehensible, sinon j'essaierais de poster un screen pour vous aider...

Merci d'avance pour vos eclaircissement :)

Bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
133,18 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € avec le code BGbec4d6 (stock Europe)

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BGbec4d6. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation et ouverture logiciel
ouverture d'un logiciel pose problème
problème d'ouverture logiciel
problème ouverture page dans IE
probleme d'ouverture de logiciel photo
Problème d'ouverture de logiciel...
Problème d'ouverture logiciel
Problème d'ouverture de logiciels
problème à l'ouverture d'XP
Inclure un fichier "fr-FR" dans un logiciel.
Plus de sujets relatifs à Probleme dans l''ouverture d''un logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows XP