| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous... Je possède depuis peu, un portable Asus tournant sous Windows 7 ainsi qu'un gsm Samsung star. Dernièrement, j'ai filmé mon fils jouant de la batterie, et cette vidéo a été enregistrée sur une mini SD. Lorsque je regarde la vidéo sur le gsm, tout est ok, mais quand je la transfère sur mon pc (via adaptateur miniSD - USB), j'ai l'image mais pas le son... L'extension de ma vidéo est .mp4 J'ai essayé de la lire via le lecteur Windows média ainsi que via Mediaplayer... mais rien n'y fait! Auriez-vous une petite solution pour moi? D'avance un tout grand merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour chtroumfette . Tu installes VLC ou tu le prends en version portable lui sait lire Modifié par somebodyone le 23/02/2011 10:36 | |||||||
Petite astucienne | Ok!! Entre-temps, je viens de télécharger VLC... et ce la fonctionne! Super!! Mais n'y a-t-il pas moyen de les lire avec le lecteur média? Une mise à jour à faire, un codec à installer? Enfin... je n'y connais pas grand chose... Merci bcp pour l'info! | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Voici un petit convertisseur de vidéos : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Video-Free-Converter,0301-22749.html A te lire | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mipierre! Merci pour le lien... Je teste ça tout de suite! | |||||||
Maître astucien | Ce serait bien si nous avions un retour ! Ton problème est résolu ???? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|