| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'essaie de créer des BAL dans mon logiciel mail version 3.6 sous MAC. Je pense respecter la procédure et je demande à la créer "sur mon MAC" Pas moyen de faire apparaître ces BAL dans la zone "sur mon mac", les dossiers restent invisibles et je ne peux donc pas classer mes messages. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu as un petit tutoriel sur Rhino-Mac ici : http://www.rhinos-mac.fr/applications_leo.html | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour le lien, même s'il ne résout pas mon problème. Je fais la démarche de création de nouvelle boite au lettre, tout se passe correctement mais à la fin, la boite au lettre n'apparaît pas dans la fenêtre du logiciel mail. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne suis pas adepte de Mail, mais je crois que ça marche comme ça :
La boite apparait bien dans "SUR MON MAC". As-tu appuyé sur le petit triangle devant "SUR MON MAC" ? Modifié par Dudul Mac le 28/09/2010 19:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|