| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Récemment sous windows 10 , certaines fonctions comme OK, Fermer, ect ... sont sous la barre des tâche que je veux conserver . Comment faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu aurais une copie d'écran à montrer ? @ + | |||||||
Petite astucienne | Non , je n'ai pas la touche pour faire ce genre de manœuvre mon nouveau PC. Il n'y en a plus Personne d'autre ne peut m'aider ? | |||||||
![]() ![]() |
clickdroit sur la barre des tâches> puis click sur paramètres, et donc> Edit : Non , je n'ai pas la touche pour faire ce genre de manœuvre mon nouveau PC. Il n'y en a plus > ça m' étonnerait Modifié par jujube2 le 02/04/2020 09:08 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel PC as-tu : marque et modèle ? Tel que tu poses ton problème, on ne voit pas bien de quoi il s'agit. Une image permettrait peut-être de le cerner. Tu n'as pas de touche "imp écré" en haut à droite ? Si tu ne peux poster de copie écran, fais une photo et poste-là. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Message original par coutureuse22
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous , Merci de m'avoir répondu Lorsque je navigue avec ma souris , soit c'est le bas qui est "mange" et je ne peux plus cliquer OK par ex. Soit c'est le haut , et je ne peux plus inscrire adresse-mail | |||||||
![]() ![]() | RE bizarre ton truc PS tu as essayé au moins le solution de la barre qui se masque automatiquement edit à défaut, mets la sur le côté Modifié par jujube2 le 02/04/2020 16:23 | |||||||
![]() ![]() |
As-tu regardé du côté de la définition de l'écran si celle-ci est correcte ? "Paramètres", "Système", "Affichage", "Résolution de l'écran". | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | Impossible de taper mon adresse-mail . Elle ne tient pas lorsque je remplis mot de passe | |||||||
Petite astucienne | Et lorsque j'active la souris vers le bas , je descends le texte, ça masque le reste du texte en bas et je ne peux pas cliquer sur OK | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut coutureuse 22 Ce site ou tu essayes de te connecter est assez mal gaulé, le webmaster a cru bien faire en rajoutant un baratin en rouge sur le corona virus. C'est lui qui occulte en partie le tableau d'enregistrement. Je ne connais que 2 solutions 1) tu appelles ou envoies un mail au webmaster pout qu'il corrige (a condition de trouver soit un N° de tel, soit une adresse mail. 2) tu installes sur ton navigateur un additif "Nuke Anything" qui te permettra de supprimer n'importe quelle partie d'une page web, donc par exemple le baratin en rouge. Je viens de le faire sur le site de "lacompagniedesanimaux." et la page est maintenant parfaitement accessible. Attention : mon navigateur est Firefox et d'après ta copie d'écran tu n'as pas le même mais j'espère qu'il est possible que tu puisses installer "Nuke Anything" à partir de ton navigateur. Bon courage
Je viens de voir que "nuke anything" existe pour Chrome, Firefox et Opéra. Si tus as l'un de ces 3 tu es tirée d'affaire sinon tu en installes un. Modifié par caisseaclous le 02/04/2020 20:42 | |||||||
Petite astucienne | Merci , merci pour ce dépannage. Il est très clair . J'essaierai demain et te tiendrai au courant . Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
"Récemment sous windows 10 , certaines fonctions comme OK, Fermer, ect ... sont sous la barre des tâche que je veux conserver . Comment faire ? Merci" bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Non non il y en avait d'autres mais il faut que je les teste à nouveau . Je suis sous Chrome et j'appliquerai la solution N° 2 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à toutes et tous Je profite de ce sujet pour adresser une supplique à tous les web-masters ou créateurs de pages web. S'il vous plait ; Évitez d'utiliser dans la confection de vos pages web le principe qui consiste à provoquer un déplacement instantané, vers le haut ou le bas, de plusieurs lignes avec un tout petit déplacement du curseur. Depuis quelques temps on voit de plus en plus d'abus de ce genre de technique. C'est probablement pour accélérer la lecture de la partie de page, mais C'est particulièrement chi.....nt MERCI D'AVANCE Une bonne partie des pb évoqués par Coutureuse22 viennent de cette nouvelle manie des concepteurs de pages web Si vous trouvez trop lent de monter ou descendre une page web à la roulette de souris ou par la barre de droite : Une astuce; utilisez une souris avec roulette à grande inertie. Un geste énergique sur la roulette et vous faites défiler (montée ou descente) 4 pages minimum en moins d'une seconde. Voir Logitech MX Anywhere 2 et ce n'est pas la seule marque à offrir le même service. (Je précise que je n'ai pas d'actions chez Logitech) Modifié par caisseaclous le 03/04/2020 13:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je reviens vers vous pour vous remercier de m'avoir dépanné . Ayant eu aussi des problèmes sur d'autres sites, il semblerait que d'avoir supprime les données dans : option internet - historique - effacer les données , tout soit rentré dans l'ordre . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|