| ||||||||
Nouvelle astucienne | forums > Windows 2000 et XP
![]() ![]() ![]() 7 Messages Bonjour, J'ai un point d'interrogation devant autres périphériques, lorsque je clique dessus j'ai un point d'interrogation devant Parallel Device et quand je clique dessus ça me marque que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Je clique sur réinstaller le pilote et ça me met que je dois mettre le CD. Je mets donc mon CD d'installation d'origine mais quand ça cherche ça ne trouve pas le pilote. Et j'aimerais savoir si c'est pour cette raison que j'ai des barres roses et vertes verticales à travers tout l'écran. J'ai windows xp Merci pour votre aide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9969 Messages Bonsoir ,
Bienvenue sur les forums de PCA
Peu de chances qu'il y ait une relation entre l'ecran et le port parallele !!!! Ce serait plustot a cause des pilotes de ta carte graphique et/ou ceux de l'ecran !! Si tu n'as rien de branché sur le port parallele ( imprimante vieux modele ou scanner ) tu peux ignorer cettte ligne.
@ + Michel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 Messages Bonsoir, Apparemment en regardant sur la carte graphique ça me dit que le périphérique fonctionne correctement. Faut-il que j'essaie de désinstaller mon imprimante ? Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9969 Messages Tu as une imprimante sur port parallele ????? @ + Michel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 Messages je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Je n'y connais pas trop grand chose en informatique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9969 Messages Je te demandais si ton imprimante est connectée sur le port parallele ou sur un port USB . Si port USB ce n'est pas elle qui te gene. @ + Michel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 Messages Elle est connectée sur un port USB. Et elle était déjà installée avant que j'ai ce problème. ![]() ![]() ![]() ![]() 44 Messages bonsoir a mon avis les barres roses et vertes (ou autre) ne s'affiche qu'en cas de probleme de carte video ou d'ecran. ton ecran c un lcd ou un crt jougui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9969 Messages Pour ton problème de barres de couleur , verifie que tu as bien les derniers pilotes pour ta carte graphique. Verifie aussi la connexion ecran/carte graphique. @ + Michel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 44 Messages re telecharge everest et suis le tuto jougui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 Messages Bonjour, Avant j'avais un écran CRT, j'avais déjà ce problème de couleur. J'ai racheté un LCD et le problème est toujours présent. ![]() ![]() ![]() ![]() 999 Messages paupaul4 a écrit : A mon humble avi, je pencherais sur un pb avec ta carte vidéo .... En changer et tester mais je pense bien que ton pb vient de là ..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 Messages Ma carte vidéo est-ce la carte graphique? Comment peut-on voir si elle ne fonctionne plus correctement? ![]() ![]() ![]() ![]() 44 Messages bonsoir a tu verifier la connection de ton ecran sur ton pc ![]() jougui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 Messages non je ne sais pas comment on fait ![]() ![]() ![]() ![]() 44 Messages re tout simplement regarde si ta prise est bienvisser a l'arriere de ton pc ![]() jougui ![]() ![]() ![]() ![]() 999 Messages paupaul4 a écrit : Oui c'est cela ...... Pour voir si elle fonctionne correctement ..... seule solution .... la brancher sur un autre PC pour voir si cela fait pareil .....
![]() ![]() ![]() ![]() 44 Messages a mon avis deplace ton sujet sur "les mains dans le cambouis" ![]() jougui | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|