> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de barres roses et vertes sur l'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paupaul4
  Posté le 12/10/2007 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
forums > Windows 2000 et XP Problème de Parallel DeviceSujet suiviStatut du sujet : NON RESOLU Marquer comme résolu | Ne plus suivre le sujet paupaul4
Posté le 10/10/2007 @ 21:16 Modifier le message Répondre en citant ce message
Petite astucienne

7 Messages

Bonjour,

J'ai un point d'interrogation devant autres périphériques, lorsque je clique dessus j'ai un point d'interrogation devant Parallel Device et quand je clique dessus ça me marque que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Je clique sur réinstaller le pilote et ça me met que je dois mettre le CD. Je mets donc mon CD d'installation d'origine mais quand ça cherche ça ne trouve pas le pilote. Et j'aimerais savoir si c'est pour cette raison que j'ai des barres roses et vertes verticales à travers tout l'écran. J'ai windows xp

Merci pour votre aide

Afficher le profil de paupaul4Envoyer un message privé à paupaul4
tilagoon Posté le 10/10/2007 à 22:16 Répondre en citant ce message Astucien

9969 Messages

Bonsoir ,

Bienvenue sur les forums de PCA

Peu de chances qu'il y ait une relation entre l'ecran et le port parallele !!!!

Ce serait plustot a cause des pilotes de ta carte graphique et/ou ceux de l'ecran !!

Si tu n'as rien de branché sur le port parallele ( imprimante vieux modele ou scanner ) tu peux ignorer cettte ligne.

@ + Michel
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
Revenir en haut de la page paupaul4 Posté le 10/10/2007 à 22:29 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce messagePetite astucienne

7 Messages

Bonsoir,

Apparemment en regardant sur la carte graphique ça me dit que le périphérique fonctionne correctement. Faut-il que j'essaie de désinstaller mon imprimante ?

Merci

Revenir en haut de la page tilagoon Posté le 10/10/2007 à 22:50 Répondre en citant ce message Astucien

9969 Messages
Tu as une imprimante sur port parallele ?????
@ + Michel
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
Revenir en haut de la page paupaul4 Posté le 10/10/2007 à 22:54 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce messagePetite astucienne

7 Messages
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Je n'y connais pas trop grand chose en informatique.
Revenir en haut de la page tilagoon Posté le 10/10/2007 à 23:02 Répondre en citant ce message Astucien

9969 Messages

Je te demandais si ton imprimante est connectée sur le port parallele ou sur un port USB .

Si port USB ce n'est pas elle qui te gene.

@ + Michel
Revenir en haut de la page paupaul4 Posté le 10/10/2007 à 23:11 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce messagePetite astucienne

7 Messages
Elle est connectée sur un port USB. Et elle était déjà installée avant que j'ai ce problème.
Revenir en haut de la page jougui Posté le 10/10/2007 à 23:18 Répondre en citant ce messagePetit astucien

44 Messages

bonsoir a mon avis les barres roses et vertes (ou autre) ne s'affiche qu'en cas de probleme de carte video ou d'ecran.

ton ecran c un lcd ou un crt

jougui
Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
Revenir en haut de la page tilagoon Posté le 10/10/2007 à 23:27 Répondre en citant ce message Astucien

9969 Messages

Pour ton problème de barres de couleur , verifie que tu as bien les derniers pilotes pour ta carte graphique.

Verifie aussi la connexion ecran/carte graphique.

@ + Michel
Revenir en haut de la page jougui Posté le 10/10/2007 à 23:43 Répondre en citant ce messagePetit astucien

44 Messages

re rentre ta configuration (mes options, mon ordinateur)

telecharge everest et suis le tuto

jougui
Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
Revenir en haut de la page paupaul4 Posté le 11/10/2007 à 13:50 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce messagePetite astucienne

7 Messages

Bonjour,

Avant j'avais un écran CRT, j'avais déjà ce problème de couleur. J'ai racheté un LCD et le problème est toujours présent.

Revenir en haut de la page epsilon9 Posté le 11/10/2007 à 13:56 Répondre en citant ce messagePetit astucien

999 Messages
paupaul4 a écrit :

Bonjour,

Avant j'avais un écran CRT, j'avais déjà ce problème de couleur. J'ai racheté un LCD et le problème est toujours présent.

A mon humble avi, je pencherais sur un pb avec ta carte vidéo ....

En changer et tester mais je pense bien que ton pb vient de là ..

@+++++++++++++++++

Afficher le profil de epsilon9Envoyer un message privé à epsilon9
Revenir en haut de la page paupaul4 Posté le 11/10/2007 à 21:15 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce messagePetite astucienne

7 Messages
Ma carte vidéo est-ce la carte graphique? Comment peut-on voir si elle ne fonctionne plus correctement?
Revenir en haut de la page jougui Posté le 11/10/2007 à 21:18 Répondre en citant ce messagePetit astucien

44 Messages
bonsoir a tu verifier la connection de ton ecran sur ton pc
jougui
Revenir en haut de la page paupaul4 Posté le 11/10/2007 à 21:21 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce messagePetite astucienne

7 Messages
non je ne sais pas comment on fait
Revenir en haut de la page jougui Posté le 11/10/2007 à 23:07 Répondre en citant ce messagePetit astucien

44 Messages
re tout simplement regarde si ta prise est bienvisser a l'arriere de ton pc
jougui
Revenir en haut de la page epsilon9 Posté le 12/10/2007 à 00:06 Répondre en citant ce messagePetit astucien

999 Messages
paupaul4 a écrit :

Ma carte vidéo est-ce la carte graphique? Comment peut-on voir si elle ne fonctionne plus correctement?

Oui c'est cela ......

Pour voir si elle fonctionne correctement .....

seule solution ....

la brancher sur un autre PC pour voir si cela fait pareil .....

@++++++++++++++++++++++

Afficher le profil de epsilon9Envoyer un message privé à epsilon9
Revenir en haut de la page jougui Posté le 12/10/2007 à 00:19 Répondre en citant ce messagePetit astucien

44 Messages
a mon avis deplace ton sujet sur "les mains dans le cambouis"
jougui
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Alimentation modulaire Corsair RM850e 80+ Gold 850W PCIe5, ATX 3.0
109,90 € 149 € -26%
@Amazon
Pastilles lave-vaisselle Finish Quantum Infinity Shine 83 capsules
13,49 € 17,59 € -23%
@Amazon
Clé USB 3.2 Sandisk Ultra Luxe 128 Go
14,43 € 25 € -42%
@Amazon Espagne
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa
24,99 € 70 € -64%
@Amazon
Déshumidificateur Solayce PD12R-02EE (12L/24h, réservoir 3.2L, 35m²)
95 € 159 € -40%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Ecran avec des bandes vertes et roses
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème d'écran
problème sur mon écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Problème d'affichage Écran LG