× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème de batterie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petite rosace
  Posté le 04/12/2011 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

je possède un windows vista et sur la petite icone en bas à droite (à côté de l'heure) qui représente la batterie de mon PC, il est dit que je suis à O% de disponible (branché, pas en charge). Que dois je faire pour que celui ci se recharge. Merci pour votre réponse.

Publicité
leongka
 Posté le 04/12/2011 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

est ce que tu peux te servir de ton pc sur batterie ou est tu obligée de le mettre sur secteur tout le temps ?

et quel âge a ton pc ?

@+

Petite rosace
 Posté le 04/12/2011 à 16:50 
Nouvelle astucienne

Non actuellement je ne peux pas utiliser mon PC sur batterie sinon tout s'éteint, je suis obligée de le brancher. Il est de 2007. Merci Astucien si cela peut t'aider à resoudre mon problème.

leongka
 Posté le 04/12/2011 à 16:56 
  Maître astucien

oui cela va m'aider et toi aussi, c'est la batterie qui est morte, tout simplement puisqu'elle ne tient plus la charge

j'ai changé celle de ma fille l'année dernière

tu la démontes et tu prends les références incrit dessous, puissance, voltage etc..

et tu fais une recherche avec Google

@+

Petite rosace
 Posté le 04/12/2011 à 18:21 
Nouvelle astucienne

mille merci Astucien je prends note et fais le necessaire.

leongka
 Posté le 04/12/2011 à 18:25 
  Maître astucien

de rien {#}

et tu peux m'appeler leongka {#} si tu veux

tu peux prendre une batterie adaptable qui sera moins chère que la marque du pc

@+

Petite rosace
 Posté le 11/12/2011 à 22:15 
Nouvelle astucienne

Sui allée faire un devis dans un magasin d'informatique. Résultat il y a bien la batterie de morte mais également la pile du BIOS. Encore merci pour ton aide leongka.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème chargement batterie PC portable
probleme de batterie sur sony vaio
problème batterie pc portable asus
probleme icone batterie
Problème de son lorsque batterie déchargé !
probleme de batterie
Problème de batterie.
Probléme que la langue chinoise??
probleme (langue chinois) sur programme
Probleme son
Plus de sujets relatifs à problème de batterie
 > Tous les forums > Forum Windows Vista