| ||||||||
Petit astucien | Salut les gens,
minutes. Est ce que vous croyez que si je change ma batterie je pourrait l'utiliser comme avant
et merci Modifié par smaelo le 10/10/2012 13:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour afin d'obtenir plus de réponses, tu devrais modifier le titre de ton post d'autre part, afin de t'aider au mieux, il serait intéressant de nous communiquer la marque et le type de ton matériel | |||||||
Petit astucien | La marque est HP pavilion dv 2120 et ca fait plus de 3ans que je l'ai. | |||||||
![]() ![]() | bonjour es tu toujours sous wiwdows XP ? tu as un choix considérable https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=achat+batterie++HP+pavilion+dv+2120&oq=achat+batterie++HP+pavilion+dv+2120&gs_l=hp.3...386328.387235.1.387658.6.6.0.0.0.3.316.1064.0j4j1j1.6.0...0.0...1c.1.YI1njA_VYwI&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=59a846bbd4c4aaf&bpcl=35243188&biw=1517&bih=714 Modifié par qmike549 le 10/10/2012 18:55 | |||||||
Petit astucien | En effet, je suis toujours sous XP | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un ordinateur transportable dont je viens de changer la batterie après 28 mois de fonctionnement. La batterie d'origine était une batterie de 4 400mAh. cette capacité est un minimum et il est, à mon avis, plutôt insuffisant. Je me suis donc équipé d'une batterie de 6 600mAh qui donne une autonomie satisfaisante pour mon utilisation. Il existe des batteries d'une capacité plus importante encore avec le prix à l'avenant bien évidemment. Reste à savoir ce que l'on souhaite pour l'avenir de son ordinateur... A bientôt DDS
| |||||||
Petit astucien | Bonjour smaelo ( plus de 3ans que je l'ai.) les batteries d'ordinateur au lithium sont garanties minimum 2 ans à partir de la fabrication de la batterie dans le meilleur des cas elle peuvent durer plus longtemps pour qu'une batterie dure il faut la faire travailler c'est-à-dire de temps en temps (1 fois par mois) faire une décharge cela permet aussi de vérifier qu'elle est encore bonne attention le lithium ne supporte pas une décharge sévère
| |||||||
Astucien ![]() | kenane a écrit : + 1, une décharge douce mais complète suivi d'une recharge, complète elle aussi et de temps en temps ne lui fait que du bien et la prolonge, je ne connais pas les portables mais il doit y avoir un moyen de décharger la batterie en laissant jouer de la musique à " fond la caisse " le temps qu'il faut, c'est ce que je fais pour mon téléphone portable en le laissant tourner avec la radio, au bout d'une heure la batterie est complètement déchargée et ça fait environ sept ans que je l'ai et il fonctionne toujours bien. Je fais de même avec mon caméscope, il suffit de le laisser tourner le temps nécessaire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|