> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de batterie ou chargeur ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mirane
  Posté le 29/09/2009 @ 04:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens vous expliquer un problème que j'ai eu ce soir avec mon pc portable Acer espérant que vous m'aidererez à comprendre ce qui s'est passé.

J'ai appuyé sur le bouton de mise sous tension, rien ne s'est passé. Le portable était branché avec chargeur; le témoin de charge de la batterie était allumé, mais l'ordinateur ne s'est pas démarré. j'ai débranché le chargeur toujours le même problème. J'ai finalement laissé l'ordinateur au repos pendant environ 20 mn.J'ai essayé de l'allumer à nouveau et là il s'est démarré, mais le témoin du chargeur sur le pc éteint et j'ai eu un message me demandant de remplacer rapidement la batterie ou de brancher le chargeur ( le témoin de charge ne s'allume plus); Qu'en pensez-vous. Récemment j'avais remplacé le chargeur. Ce problème peut-il est du à la batterie ?

Je vous remercie pour la réponse.

Publicité
Catray
 Posté le 29/09/2009 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque tu utilises le PC sans la batterie, simplement avec le chargeur en direct branché ?

Mirane
 Posté le 03/10/2009 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je vous remercie pour la réponse et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Quand je branche l'ordinateur avec le chargeur sans la batterie, il s'allume puis s'éteind. Finalement je l'ai fait vérifier par un technicien qui m'a dit qu'il y a eu un court circuit à l'intérieur dans la carte mère. Dans mon département, il ne connait pas d'électrotehnicien capable de la souder. Il me conseille de remplacer l'appareil. Le disque dur est intact, je pourrai récupérer mes données.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème Batterie ou chargeur sur HP pavilion dv7
problème chargeur de batterie pour appareil photo
A propos du problème de batterie DELL E6500
A propos du problème de batterie Satellite P300
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
chargeur universel, charge pas la batterie COMPAQ
problème batterie HP Pavilion DV7
batterie hp compaq 2510p HS ou chargeur défectueux ?
Laptop problème batterie
XPS L501X problème de batterie
Plus de sujets relatifs à problème de batterie ou chargeur ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis