| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde et maximun respect mon dell inspiron 9200 series affiche au demarrage le message suivant "this computer system 865D61-595B is protected by a password authentification system .you cannot accesss the data on this computer without the correct password. please type in the primary or administrateur password and press enter" ainsi a cet niveau rien avance et au bout de 3 mn l'ordinateur s'eteint de lui meme . je me rappelle pas avoir creer un mot de pass bios ni un mot de passe administrateur .jarrive plus a travailler j'ai pu recuperer mes donnees en retirant le disque dur que j'ai branche sur un support externe . mais a present je souhaite reutilise mon ordinateur . comment je dois faire pour regler ce probleme. merci d'avance cordialement amane | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a-t-il quelque part sous l'ordinateur une étiquette avec un "express service code " de 5 caractères (sous un codebar) ?
Edit: Si oui, il y a peut être possibilité de calculer le mot de passe administrateur à partir de ce service code. Modifié par rumoko le 03/03/2010 19:35 | |||||||
Astucien ![]() | hello peut être ici
http://www.commentcamarche.net/faq/587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
bonne chance | |||||||
Petit astucien | G debranche la pile cmos puis redemarer mais le probleme demeurre que faire ? | |||||||
Astucien ![]() | madox a écrit : hello en "respectant" le délai préconisé ?? ben alors des experts ?? à l'écoute ?? bonne chance
| |||||||
Astucien ![]() |
Le mot de passe est stocké dans une eprom. Cela ne sert a rien de débrancher la pile. Plusieurs solutions = contacter Dell, avec le service Tag ils renvoient le master pass si l'on apporte une preuve que l'on est bien le propriétaire. (a priori gratuit) Trouver un generateur = Je n'en ai pas vu sur le net pour la version 595B (mais je n'ai fait qu'une recherche rapide) Faire une opération à coeur ouvert pour ressetter l'eprom. La 1° solution semble la plus facile !!! | |||||||
Petit astucien | Eh ben je vais donc galerer pour retrouver ma facture de commande (d'achat ) de mon ordinateur dell car je ne suis pas sur de le retouver dans mes paparasse apres 3 ans depuis que j'ai achete cet ordi . Et d'ailleurs mon fournisseur a ferme boutique depuis y'a 6 mois. pourquoi dell fait ça c'est pas normal de planter le pc des client par des mots de passe bios. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|