| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous et merci d avance pour vos réponses. Comme l indique le titre j ai un problème de boot avec un PC de bureau tournant sur XP. Je m explique. Quand j allume le PC tout et normal jusqu'à qu une page m indiquant plusieurs choix de demarge, dermarage normal avec dernière bonne configuration , mode sans échec etc... Mais mon soucis et que je ne peut rien sélectionner car mon clavier n es pas allumer. Je rajoute qun decompte de 30 seconde avant quil se lance. Et de base il selectionne le démarrage dernière bonne configuration et celui reboot sans cesse. Après ça je me suis dit que peut être que mon clavier usb été mort du coup. Mais je me suis apercu qu il m été possible de rentrée dans le BIOS au démarrage et de naviguer parfaitement dans le BIOS alors... C'est la que je me suis dit qu'il fallait que je vienne chercher votre aide. Pouvez vous m aidez ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Est-ce que la carte mère a un port PS/2, et as-tu un clavier PS/2 sous la main ? | |||||||
![]() ![]() | As-tu essayé un autre port usb ? un autre clavier usb (si possible) ? | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|