| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai installé une carte réseau PCI Realtek dans le PC (qui a 6 ans) d'une amie et une carte USB 2.0 PCI car elle avait fusillé ses ports USB. Elle se connecte en ethernet sans problème maintenant (livebox) et les ports USB sont OK, mais à chaque boot de son PC il y a un écran noir qui dure bien 30 s : "Realtek boot agent " avec plein d'infos sur les matériels installés sur son PC, les IRQ ( je ne maîtrise pas le sujet) et à la fin l'adresse MAC. Que puis-je faire pour que cet écran, qui ralentit le démarrage de son PC, n'apparaissent pas ?? Merci d'avance Modifié par anne34 le 19/02/2007 12:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Slt, va voir dans le bios elle a dut mettre le zone d'amorçage du reseau en premier boot avant le dd, ta plus qu'à mettre le dd avant et ça en dernier. Voila bonne aprem ++ | |||||||
Petite astucienne | et bien en fait je me suis aperçue que son PC bootait sur le CD Rom en premier et sur le DD en dernier mais j'ai fait la modification et cela n'a rien changé à cette histoire d'écran "Realtek boot agent". -> où est-ce que je vois si "la zone d'amorçage du réseau boot en premier" ?? (Je ne suis pas sur son PC mais sur le mien qui a une CM récente et dont le BIOS n'a pas le même "look" que le sien) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|