| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essaie de faire l'installe d'une config : Intel core 2 duo 8200 CM MSI 945GXM7 RAM qui va bien (j'ai pas le pc sous la main) Problème, après avoir suivi la procedure sur la doc de la CM, lorsque je boot, les ventilos tournent mais je n'ai rien qui s'affiche à l'écran (l'ecran fonctionne car testé).Pas de bip... J'ai tout démonté DD, CV, ram... pour ne démarrer qu'avec le proc et la CM mais toujours pareil, l'écran reste noir et en veille ! Le processeur est bien clipsé !
Merci de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as quoi comme alim? fait les mème essai carte mère hors boitier mais bien isolée (sur un carton par exemple) tiens nous au courant a+ | |||||||
Petit astucien | Un boitier Antec Sonata III 500 et son alim 500 Watts D'ailleurs, j'ai une question sur l'alim et le boitier.J'ai branché l'alim 24 pin sur le 20 + 4 pin et l'alim 8 pin sur l'autre connecteur en 4 pin. Je ne me suis pas trompé ? Je n'aurais plus le net ce soir de chez moi, y a t il d'autres choses a teter en plus du 1er test? Merci | |||||||
![]() ![]() | re ben normalement tu ne peux pas te tromper y a bien un détrompeur il me semble ,si tu n'as pas forcé pour entrer les connections c'est bon.regarde bien la doc de la carte mère . a+ | |||||||
Petit astucien | en fait, j'avais coincé l'alim 4 pin dans la tour car elle me génait !!!! Je l'ai branché mais cela ne marchait toujours pas !!!! Un coup de fil a un pote m'a depanné. Il fallait mettre impérativement la ram !!! Merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|